Commentaire ajouté par Mondaye 2010-07-07T16:58:01+02:00

Un livre magnifique qui m'a ouvert le chemin vers la science fiction.

Des personnages réalistes, attachants et plein de vie.

Manipulations, course-poursuites et mille autres ingrédients qui vous font passer de si bonnes heures sous les couettes le cœur battant Le tout sur sur fond de science fiction bien contrsuit... passionant.

Commentaire ajouté par Kato 2010-12-20T17:12:14+01:00

Un excellent roman de science-fiction, où on retrouve toute le talent d'écrivain d'Eoin Colfer !

Commentaire ajouté par nienor 2010-11-24T19:45:16+01:00

J'ai beucoup aimé, il plein de rebondissement avec des personnages attachants!

Eoin colfer nous montre encore une fois qu'il a un grand talent d'écrivain!

Commentaire ajouté par Mokao 2012-01-22T14:50:06+01:00

J'ai bien aimé, mais je reste persuadée que le joyau d'Eoin Colfer est Artemis Fowl!

Commentaire ajouté par Aymericdu35 2011-03-06T17:03:44+01:00

Un beau livre bien dans la ligné d'Artemis Fowl du même auteur !

On retrouve l'humour, l'originalité et l'écriture d'Oein Colfer. Histoire bien élaboré et personnages attachants . Une recette qui fonctionne toujours bien !! Bravo !

Commentaire ajouté par Jon_Spiro 2011-05-18T14:58:38+02:00

Malgré un début qui m'a paru un peu lourd (et je ne sais pas trop pourquoi), j'ai retrouvé avec joie le style de mon auteur préféré qui m'a une fois de plus surpris, ému et fait tremblé dans les moments de suspens. Un chef-d'oeuvre de plus !

Commentaire ajouté par Yohannai 2011-06-22T23:42:50+02:00

Le livre m'a aspirée dedans! Je l'ai fini en moins d'une journée.

Je trouvais ça trop moche que c'était seulement un livre....

Commentaire ajouté par ewie 2011-12-07T12:12:17+01:00

j'ai adoré ce livre, je l'ai lu parce que j'adore artémis fowl du même auteur, et je n'ai pas été décue!

Commentaire ajouté par lilionne 2011-12-19T18:49:11+01:00

J'ai particulièrement aimé le début de l'histoire dans cette sorte d'horrible prison.(je ne sais pas pourquoi, peut être à cause de la nourriture fluo!)Après le reste de l'histoire me fait penser à Ghostbusters, avec les Parasites, j'ai trouvé ça marrant. La fin m'a attristé telleùent elle était brusque et innatendue. Le seul moment où je me suis ennuyée, c'est le milieu, ce pourquoi ce livre n'est que dans ma liste de bronze.

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-16T18:32:45+01:00

un bon livre mais qui n'arrivera jamais a la cheville de la genialisime série d'Artemis Fowl!!