Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 649
Membres
1 051 907

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lectures_du_soir

Le Suppléant


Commentaire ajouté par lectures_du_soir 2024-06-02T14:38:00+02:00

La première chose qui me marque avec ce récit, c'est que lorsque je vais voir les avis négatifs, non seulement les auteurs ne donnent aucune crédibilité à Harry (oui, après cette lecture on est intime, je l'appelle Harry), mais en plus, ils parlent de lui comme le fait la presse. Sans rien savoir du tout.

J'ai vu ici l'histoire d'un jeune homme qui, toute sa vie à dû suivre le mouvement, faire ce qu'on lui a dit de faire, être rabaissé, relégué au second plan, qui n'a eu aucun soutient de la part de sa famille. Alors je le dis d'avance, l'argument "il est prince, je ne vois pas de quoi il se plaint" etc... Pour moi est irrecevable. Notre statut sociale n'a pas à définir notre degré de mal être ou de dépression.

J'ai trouvé ce livre tres bien écrit, emprunt d'un profond respect pour la couronne d'Angleterre, pour ses traditions et les membres de la famille qui l'a composé. Et pourtant, quelle profondeur solitude quand tout le monde lui tourne le dos lorsqu'il décide de partir, de s'exiler dans le seul but de protéger sa famille.

Outre le fait qu'on suit ici un énième épisode de "the crown" (REGARDEZ CETTE SÉRIE), j'ai aimé les valeurs de ce livre. La façon dont l'armée lui a apporté tant de stabilité, le fait qu'il se remette sans cesse en question, qu'il ai conscience que rien n'est jamais acquis. Son amour pour ses proches et tous les sacrifices qu'il est prêt à faire sans rien attendre en retour.

C'était très touchant, plein de sincérité, avec l'envie, une bonne fois pour toute, de raconter SA vérité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lectures_du_soir