Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? lança le président Trump à son nouveau conseiller à la sécurité H. R. McMaster.

La Fox Television venait de diffuser la vidéo d’une prétendue conférence de presse nord-coréenne, et Breitbart News avait suivi avec un article à ce sujet. Le Président savait donc tout ce qu’il fallait savoir, sauf les circonstances.

Cette foutue gonzesse de Wallström s’était débrouillée pour obtenir une entrevue confidentielle avec Kim Jong-machin à… Dieu sait comment s’appelait la capitale de la Corée du Nord. Et ensuite, elle était passée à la télé avec lui ! Elle trouvait ça confidentiel, cette quiche ? Pour couronner le tout, elle avait fait la bise en direct à un communiste suisse venu booster le programme nucléaire nord-coréen

Afficher en entier

Car les sorcières ont pour spécialité d'embêter les gens. Si la foudre s'abat sur un village, c'est généralement l'une d'elles qui a fait le coup. Alors, on appelle un devin qui lit dans les miroirs, les entrailles d'animaux, et éventuellement jette un coup d'oeil dans une boule de cristal avant d'annoncer où vit la suspecte, celle qui a envoyé la foudre. Ensuite, on les brûle, elle et sa maison, pour plus de sûreté.

-Sans preuve ?

-Si, si. Avec des preuves. Les paroles du devin.

Afficher en entier

Pas étonnant, selon Allan, que les ours polaires aient mauvais caractère si leur sol leur fondait sous les pattes. A ce rythme, ils devraient se dépêcher de rejoindre la terre ferme. Le Canada car les Etats-Unis avaient changé de président, et le nouveau n'autorisait pas n'importe qui à franchir la frontière. Les ours polaires avaient beau être blancs, ils n'en restaient pas moins étrangers. Mieux valait donc ne pas trop espérer.

Afficher en entier

Les trolls du Web, prétendant que Macron était un homosexuel refoulé, ne firent que conforter l'homme et enthousiasmer ses électeurs. S'il y a bien une chose qui est permise en France, ce sont les amours diverses.

Afficher en entier

Elle se demanda ce qui arriverait si on enfermait Kim Jong-un et Benyamin Netanyahou dans la même pièce. Humour et sens de l’autocritique inexistants de part et d’autre. Ne manquerait plus que Donald Trump comme médiateur.

Afficher en entier

Mais quand l’adversaire était un dément narcissique, haut comme trois pommes, avec l'arme nucléaire dans la poche, mieux valait réfléchir à deux fois. Ce n'était pas le point fort de Donald Trump, il l'admettait.

Afficher en entier

Les vivants ne veulent pas croire que leur état n'est que passager. Comme ils ne s'attendent pas à mourir, ils ne commandent pas de cercueils avant le moment venu. Ensuite, quand ils meurent -à leur grande surprise-, impossible de faire des affaires avec deux.

Afficher en entier

Julius déballa la première fusée et tenta de décrypter les informations en indonésien. Éméché, il n’avait pas l’energie d’être aussi désespéré qu’il l’aurait dû. D’une côté, il avait conscience qu’il allait bientôt mourir. D’un autre, il se trouvait en compagnie d’un homme potentiellement immortel. Un homme qui n’avait pas été fusillé par le général Franco, ni emprisonné à vie par les services de l’émigration américains, ni étranglé par Staline ( même si ç’avait été à un poil près) ni exécuté par Kim Il Sung ou Mao Zedong, ni pris pour cible par l’arquebuse des gardes frontières iraniens, ni décoiffé d’un seul cheveu en vingt cinq ans de service comme agent double pendant la guerre froide, ni achevé par l’haleine de Brejnev, ni entraîné dans la chute de Nixon.

Afficher en entier

Mais le président Poutine était beau joueur.

- On s'est fait rouler par un type de cent un ans, Guenna. Laisse le bonhomme tranquille. nous avons une Coupe du monde de football sur les bras. Que les plus dopés gagnent !

Afficher en entier

Être président des États-Unis n’était pas aussi marrant que on avait cru Donald Trump. Un de ses passe-temps favoris consistait à virer des gens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode