Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le shérif et ses habitants faisaient de grands efforts pour offrir des cibles moins faciles qu'auparavant. les échauffourées qui les avaient opposées à Lutz et à ses pillards leur avaient appris une leçon : même dans ce monde où les morts se relevaient, le plus grand péril provenait toujours de leurs congénères.

Afficher en entier

C'est une gnôle multi-usages. On peut la boire, mais aussi s'en servir d'antirouille, tellement c'est costaud.

Afficher en entier

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Quoi les tueries ou l'infection ? demanda Hal en se couchant sur le dos.

Les deux répondit Stiles d'une voix faible derrière ses poings.

Eh bien, si on arrive à créer un vaccin grâce à toi, on pourra toujours arrêter l'infection.

Et pour le reste...

On s'entre-tue depuis la nuit des temps, Stiles. ça ça ne s'arrêtera jamais.

Afficher en entier

Brewster et Trev entendaient des bruits de pas sur des barreaux métalliques et le souffle haletant de Krueger dans la radio. Il montait à une échelle.

- Rappelle-moi pourquoi on n'a pas de casques audio, geignit Brewster. À la prochaine virée, je fais une descente dans un foutu magasin d'électronique.

L'infecté fit quelques pas vacillants en direction des survivants, la tête inclinée sur le côté comme un chien, le souffle court et sifflant. Il ouvrit grand la bouche et le flot de salive s'intensifia entre ses dents gâtées.

- Parfait. En position. Vous êtes où exactement, sur Meadows ? Terminé, fit la voix de Krueger.

- Les appartements près de l'autoroute, à l'opposé de ton emplacement, répondit Brewster.

Une goutte de sueur ruissela sur son front jusqu'à sa paupière. L'infecté allait les localiser d'un instant à l'autre.

- Magne-toi, mon pote ! Il est presque sur nous.

Le silence s'éternisa. Brewster Baissa les yeux sur sa radio, craignant qu'elle n'ait rendu l'âme. Le pas traînant de l'infecté qui s'approchait était le bruit le plus fort des environs.

Un sifflement se fit entendre, guère plus qu'un chuintement, et les deux survivants virent éclore un bourgeon de chair et de sang au milieu du corps de l'infecté. Celui-ci laissa échapper un soupir, tomba mollement à genoux et s'affala sur la chaussée, une flaque de sang se formant autour de lui. Un instant plus tard, le crépitement d'un coup de feu parvint aux oreilles de Brewster.

- Joli coup, dit-il à la radio en poussant un soupir de soulagement.

Afficher en entier

Une bourrasque agita l’élégant drapeau américain qui flottait sur le centre. Bien en dessous des forêts qui hérissaient la crête de ce sommet des Appalaches, soldats et civils s’affairaient comme si leurs vies en dépendaient… ce qui était probablement le cas.

Le monde qu’avaient connu les vivants n’était plus. Plus de travail tous les matins, plus de transports en commun ni d’impôts ni de forces de l’ordre. Les factures, les réunions parents-profs, les concerts, les après-midi shopping, tout ça, c’était de l’histoire ancienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode