Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MilieP 2018-05-21T11:58:10+02:00

"Li reniflait, ravalait ses larmes. Non pas tant à cause du coup qu'il avait reçu, mais parce que toutes ses tentatives échouaient et que chaque toux du moteur l'éloignait de la ville.Il savait qu'une fois dans la montagne, il ne pourrait plus se passer de Ming pour survivre. Et si le vieux l'abandonnait? Li regretta sa conduite : c'était sa dernière chance de faire arrêter le voleur, il n'y était pas parvenu et en plus il venait de perdre irrémédiablement la confiance de l'homme, si fragile fût-elle. Il aurait voulu s'en ouvrir au panda, lui confier sa peine, ses sentiments contraires. Il posa son front sur les barreaux, se mit à pleurer. Kim cessa de manger, approcha sa tête, vint effleurer son compagnon d'infortune. Les yeux fermés, Li se laissait caresser le visage par cette langue râpeuse, imaginant qu'il serrait le panda dans ses bras comme lorsqu'il se consolait, tout jeune enfant, avec son ours en peluche."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-21T11:56:54+02:00

"Kim émit un petit grognement, s'assit, le dos droit, oscillant sur son postérieur comme les jouets au fond courbé et plombé qui bringuebalent de gauche et de droite avant de s'arrêter en équilibre. Il resta un moment dans cette position, observant le petit Chinois collé à sa grille, puis il se laisse retomber sur ses pattes. Il avisa un épi de maïs, le renifla à deux, trois reprises, l'abandonna et revint planter son museau entre les barres, sur l'épaule de Li-Fong.

- Tu t'ennuies, mon vieux, mais je me demande si ce n'est pas préférable à la peur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-21T11:47:17+02:00

"- Un des sept piliers de la sagesse est de n'accorder aucun crédit à celui qui a peur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-21T11:43:07+02:00

"- Alors ?

- Alors je ne sais pas. C'est peut-être sans remède. Mais si chacun essayait de respecter son sol, son air, son eau, en tenant compte du fait que ses enfants et les enfants de ses enfants se nourriront de cette même terre et boiront aux mêmes sources que lui, alors la nature aurait une petite chance de subsister. Et l'homme avec elle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-21T11:40:00+02:00

"- Fixe la pierre, conseilla-t-il. Ça va se calmer dans ta tête. Tu es comme l'oisillon au bord du nid : tu respires le vide, tu t'emplis du désir de liberté, mais il te manque encore la sagesse qui fait battre les ailes."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode