Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ondine820 2018-06-04T02:44:54+02:00

- Quelle question. ( Je pose mon menton au creux de ma main .) Ok, donc Simon.

- Simon.

Mon coeur se serre. Parce que quand Bram prononce le nom de Simon, il en articule chaque lettre. Comme s'il fallait en prendre grand soin. C'est mignon tout plein, hein, mais waouh. Ce que je peux être jalouse parfois. Pas seulement de Simon et de Bram bien sûr. Imaginez traverser votre journée en sachant que quelqu’un vous a à l'esprit. Ca doit être ce qu'il y a de meilleur dans la romance- ce sentiment d'avoir un chez-soi dans la tête d'un autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par meldc 2018-07-04T10:57:45+02:00

- Je ne sais pas, disons que je suis vaguement bisexuelle.

- Soit t'es bi, soit tu l'es pas. C'est comme si tu disais être un peu enceinte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ondine820 2018-06-04T02:53:26+02:00

- Il faut lui dire, décrète Simon.

La sentence me plombe.

- Tu crois ?

- Absolument. ( Il hoche la tête) Tu dois te montrer honnête. Faut lui expliquer... Garret est vraiment un chic type. Il comprendra tout à fait. ( Il se frotte la joue, pensif.) Ou ... Tu pourrais lui dire que tu étais malade. Ok, c'est plus plausible. Tu pourrais lui dire " en fait, j'allais sortir, mais je me suis senti vraiment, vraiment mal, et je n'ai même pas pu consulter mon téléphone.

Je ne peux réprimer un sourire.

- Donc je dois me montrer honnête... mais en lui mentant.

- Voilà

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ondine820 2018-06-04T02:33:42+02:00

Je veux un fauteuil massant, dit Simon en regardant le virine du Brookstone.

- Je serai ton fauteuil massant répond Bram.

Je bougonne:

Je refuse d'en croire mes oreilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-28T10:57:11+02:00

Ça m'énerve quand les connards ont du talent. J'aimerais vivre dans un monde où les gens bien excellent en tout et où les salopards seraient de grosses merdes sur tous les plans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-28T10:55:26+02:00

Mais ça craint de voir le monde tourner sans vous. Parfois, je me sens à l'écart, même quand le monde tourne avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2022-06-19T20:44:33+02:00

Elle remplit les jambes et me fait face. Elle a l'air au bord du fou rire. Fou rire qui ne vient pas, pourtant. J'en perds le souffle.

-Je te mets au défi de m'embrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -CrevetteDesLivres- 2018-12-27T22:49:38+01:00

[ La maman de Leah ] - Tu avais l'air tellement concentrée là-dedans. Je me souviens d'avoir été très émue par ce détail. J'étais là, avec tout ce bazar, le lycée, le bal, ton père, alors que toi, tu faisais ta vie, imperturbable. Tu grandissais, encore et encore. Rien ne pouvait t'arrêter.

[ Leah ] - En même temps, c'est un peu le minimum syndical pour un foetus, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-28T11:04:30+02:00

J'ai besoin de me recentrer. Ça m'arrive, de temps en temps, quand je dessine. Comme si le monde cessait d'exister. Tout disparaît à l'exception de la mine de mon crayon. Je n'arrive jamais à l'expliquer correctement. Parfois, j'ai une image en tête, et tout ce dont j'ai besoin, c'est de la traduire en courbes et en ombres. A d'autres moments, je ne sais pas ce que je dessine avant d'avoir fini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-30T10:29:21+01:00

I can't help it. I'm a Slytherin."

And I'm the worst kind of Slytherin. I'm the kind who's so stupidly in love with a Gryffindor, she can't even function. I'm the Draco from some shitty Drarry fic that the author abandoned after four chapters.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode