Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alors, ce fut une lecture très agréable, mais pas extraordinaire et loin d’être originale. Je découvre toutefois le premier tome d’une série qui me paraît prometteuse (j’ai l’impression de ne faire que ça en ce moment… à croire que les auteures ne savent écrire rien d’autre que des séries maintenant), j’ai hâte de lire l’histoire de Robert, un des frères du héros, auquel je me suis très attachée. En tout cas je n’avais jamais lu de Suzanne Enoch, j’ai bien aimé.

L’écriture était fluide, rien de spécial à dire dessus. Le tout était plein d’humour et assez sexy, agréable à suivre.

Pour ce qui est des personnages : le héros, Tristan, était amusant, attachant, intelligent, déterminé et il savait ce qu’il voulait. L’héroïne, Georgiana, m’a beaucoup plus agacée, une vraie girouette qui n’a pas beaucoup mûri en six ans. Je comprends qu’elle ait été blessée (il y avait de quoi, c’est sûr), mais y avait un moment où je n’en pouvais plus de ses plaintes et de ses tergiversations ! Sinon, elle se rattrape quand même bien et elle n’est pas trop bête, ça la sauve.

Les personnages secondaires étaient plutôt sympas eux aussi : la palme aux tantes et aux frères de Tristan, tous très drôles et charmants. Ceux du côté de Georgie étaient un peu moins intéressants et un peu plus agaçants, enfin c’était mon ressenti.

Pour conclure, l’histoire était mignonne et bien menée… peut-être un peu trop longue à un moment (ça m’arrive tellement rarement de dire ça pour un livre), j’ai apprécié ma lecture mais c’est loin d’être inoubliable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jazzmen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode