Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les rares personnes capables de perpétrer un massacre étaient guidées par l'arrogance, par la certitude d'avoir raison et par une soumission aveugle à des idéaux ou à des idéologies. Elles tuaient parce qu'elles étaient convaincues que c'était un sacrifice nécessaire.

Afficher en entier

Le livre des tempêtes raconte qu'il y a des milliers d'années, nous vivions tous au fond de l'océan. Comme ce n'était pas possible de parler dans l'eau, nous n'avions pas de langage et, par conséquent, pas de civilisation. Et puis Dieu a créé la première tempête, une tempête si puissante que des îles ont surgi des flots. Et nous avec. On a commencé à vivre à la surface et on a pu prononcer des mots. On a construit un langage, une civilisation, des navires et tout ce qui, selon nous, nous définit. C'est vraiment soleil, mais le mal est arrivé avec le bien. Avec la civilisation sont venues la cruauté et l'injustice. En ce qui me concerne, je trouve que c'est bien qu'à notre mort, nous puissions laisser tout ça derrière nous, retourner à la mer et retrouver une époque plus simple où les gens n'étaient rien d'autre que des gens. Qui sait ? C'est peut être à cela que ressemble le paradis.

Afficher en entier

Il est des sentiments que les mots sont incapables de décrire et qui ne peuvent s'exprimer que par l'intermédiaire de la peinture, de la sculpture, de la musique ou du mouvement. Au-delà du langage, de la vue ou de l'ouïe, les deux amants découvrirent une émotion profonde qui n'existait qu'à travers leurs déplacements rythmés, une émotion qui éradiquait la peur, le doute et la gêne. Hope et Red se rapprochèrent et virevoltèrent, les yeux dans les yeux. La robe de la jeune femme ne couvrait pas son dos et Red sentait la chaleur des muscles sous la peau de sa cavalière. Il sentait également les pointes de la prothèse sur ses omoplates, mais cela ne le dérangeait pas. Bien au contraire. Cette morsure était un souvenir indélébile des innombrables sacrifices qu'ils avaient consentis l'un pour l'autre.

Afficher en entier

Un « guerrier » est une personne qui fait la guerre. Les deux mots font partie de la même famille. Alors, un guerrier peut-il vraiment chercher la paix?

Afficher en entier

L'expérience lui avait appris que le monde n'était pas toujours comme on voudrait qu'il soit et qu'il était rarement juste, mais la sagesse lui avait appris que le monde dépendait parfois de la manière dont on le regardait.

Afficher en entier

-Uter, c'est important de savoir lire.

- Pourquoi ?

- Parceque tu peux apprendre pleins de choses en lisant.

- Quoi, par exemple ?

- L'histoire, les sciences, la poésie... Tout devient accessible quand on maîtrise la lecture.

Le garçon la regardera d'un air dubitatif.

- Est ce que je pourrais apprendre des choses sur les baleines ?

- Bien sûr. Il y a des livres sur les baleines.

-Dans ce cas je SUPPOSE que ça vaut le coup de faire un effort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode