Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DarkTales 2018-03-07T16:02:15+01:00

On doit à Drosde une tentative saisissante de compréhension du cas Gottfried : " Définir la personnalité de Gesche Gottfried me semble être, à ce jour, une tâche presque impossible. Une femme qui soigne les malades, qui nourrit les pauvres, pour qui donner et offrir constituent presque une besoin, mais qui empoissonne ses amies ; qui pleure sur une phrase de Goethe et assassine ses propres enfants. Une femme à ce point capable d'amour qu'elle lui sacrifie la vie de ses proches, mais qui livre ensuite à l'objet de cet amour la coupe de poison pour enfin, les cheveux ébouriffés près du lit de l'agonisant, pleurer sur la dureté d'un destin responsable de tant de souffrance; Une femme qui refuse la main d'un homme respectable, lui expliquant qu'il est trop bon pour elle, qui accuse aujourd'hui injustement d'assassinat son propre père, mais qui demain veillera anxieusement à dissiper toute suspicion à l'égard d'un tiers, se présentant comme seule coupable, qui vole aujourd'hui ce qu'elle offrira demain et qui porte en soi mille manifestations mystérieuses. Qui peut oser définir sa personnalité ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par DarkTales 2018-03-07T16:01:45+01:00

Je ne suis guère surprise que l'idée vienne à certaines femmes de cette ville d’empoisonner leur mari !

Afficher en entier
Extrait ajouté par DarkTales 2018-03-07T16:00:37+01:00

Il est triste qu'ici aussi, une femme ne soit considérée que comme l'animal de compagnie d'un homme !

Afficher en entier
Extrait ajouté par DarkTales 2018-03-07T15:59:37+01:00

Demain il est claire que les femmes trembleront de tous leurs membres, quand elles verront tomber la tête...Chaque mari devrait exiger de son épouse qu'elle assiste à l’exécution. Et plus généralement, l'achat ou la possession de poison devrait être interdit aux femmes. Car une femme n'est finalement rien d'autre qu'un degré intermédiaire entre l'enfant et l'homme, donc pas vraiment une personne, tout au plus un être immature.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-06-10T17:12:45+02:00

-Votre personne confirme une fois de plus...qu'une femme n'est pas faite pour les travaux de l'esprit.

-Pardon?!

-Une femme devrait rembourser la dette de la vie non par l'action mais par la souffrance.

-Par les douleurs de l'enfantement et la soumission à l'homme,pour qui elle doit être une compagne patiente et agréable.

-Il règne à Brême des points de vue tout à fait édifiants!

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-06-10T14:44:55+02:00

-Ce train doit être détourné par Brême.

-Brême!?!

-Nous passons par Brême?

-Un accident a coupé la voie vers Hambourg.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode