Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 414
Membres
1 017 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MyriamT 2012-10-04T10:29:52+02:00

- Par les couillons du père pape, j'aurai dû tirer le verrou. Ne reste pas planté, andouille, entre donc, puisque tu es là. Pose ton cul où tu voudras mais tais-toi, silence, motus ! Laisse-moi finir cette page.

Il revint à son encrier, à sa plume, à ses grincements. Jaufré s'assit sur le banc court, de l'autre côté de la table, et le regardant travailler : "Il n'a pas changé, se dit-il jubilant au-dedans de lui. Toujours aussi vert, malotru, infréquentable et magnifique ."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MyriamT 2012-10-04T10:08:19+02:00

-Je connais Aymar de Lasserre depuis la nuit des temps, Jaufré. La nuit des temps. Et je t'assure, ce n'est pas façon de parler. Il a toujours agit ainsi, par obéissance à ce Dieu incapable de jouissance qui fait parfois bien, parfois mal.

- Pourtant, il sait aimer. Il m'aime !

- C'est vrai, il ne t'a pas maudit. Il aurait dû. Un fils qui chante des chansons de mauvaise vie ! Tu as désordonné son coeur. Il doit en souffrir. C'est très bien.

- Le détestez-vous à ce point ?

- Mes sentiments importent peu. Le fait est que l'amour est un curieux bienfait, parfois émerveillant, parfois si douloureux qu'on voudrait en mourir. Tu l'apprendras peut-être un jour, toi qui est fait pour le servir.

- Je le sais déjà maître Anthelme.

- Tu aimes donc ? Bonne nouvelle. Tes chansons n'en seront que plus charnues, plus belles.

- Elle est pauvre, elle n'a pas de nom. J'ai cru revenir par hasard. En vérité, sans le savoir, c'était peut-être bien pour elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode