Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 159
Membres
1 024 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Anne-118 2011-06-06T18:59:21+02:00

Dans la messe catholique, l'hostie symbolise l'union spirituelle avec le corps du Christ. Pour la messe noire, la communion se fait avec de l'urine, du sperme ou des matières fécales, représentant l'esprit charnel de Satan. Pour le satisfaire pleinement, des rites sexuels sont pratiqués pendant les cérémonies. La souffrance et le masochisme jouent également un rôle important. Souillant les pratiques chrétiennes qui mettent l'accent sur la vie, la mort occupe une place prépondérante. Ainsi un cercueil trône sur l'autel des messes noires et les adeptes s'y livrent à des actes sexuels.

Beaucoup de lucifériens revendiquent le droit de pratiquer leur religion sans contrainte, comme le garantit la Constitution américaine. Ils nient l'existence de mutilations d'animaux et de sacrifices humains et prétendent que ces histoires sont inventées de toutes pièces par les médias, les auteurs de livres d'épouvante ou les défenseurs des théories religieuses fondamentalistes. Nombre de policiers dans de grandes villes comme Chicago ou San Francisco ne partagent pas cet avis. Tout le monde sait que les sacrifices et l'absorption de sang des victimes font parties du culte satanique. Mais les enfants torturés et les sacrifices humains demeurent toujours un enfer obscur entre la fiction et la réalité puisque les enquêteurs n'ont jamais pu découvrir de preuves solides. Pourtant, depuis ces dix dernières années, un nombre considérable d'enfants ont raconté des histoires curieusement similaires où il est question de drogues, légales comme des décontractants musculaires, ou illégales, versées dans des boissons ou administrées par injections, et d'incantations aux démons. Une fois les victimes étendues sur l'autel dans un état second, on répand sur leurs corps de l'urine ou des excréments. On les force à avaler des insectes sous prétexte qu'ils symbolisent les messagers de Satan et qu'ils les espionnent partout où ils vont. On leur fait subir les actes sexuels les plus pervers : on les enferme dans des cercueils, on les y torture avec des serpents ou encore on les attache sur une croix renversée. Plusieurs de ces enfants prétendent avoir assisté à des sacrifices d'autres enfants, à qui on aurait planté un couteau dans le cœur, tranché la gorge ou que l'on aurait brûlé sur une croix. Ils mentionnent aussi des offrandes d'animaux écartelés. Tous ces témoignages ne concernent pas seulement de très jeunes enfants, mais de nombreuses personnes dispersées sur le territoire des Etats-Unis, ainsi qu'au Canada, en Grande-Bretagne et en Europe.

En raison du caractère criminel de ces faits, la police possède sur tous ces cas de très nombreux dossiers. Les associations pour la protection de l'enfance, le milieu médical et notamment les hôpitaux pour enfants ont déployé toutes leurs connaissances pour mieux cerner le problème.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode