Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 094
Membres
1 015 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par flottie 2024-01-22T17:27:59+01:00

La catastrophe est un oiseau rare, un visiteur inconcevable sous nos latitudes. (…) L'impensable ne l'est que jusqu'à ce qu'il advienne, jusqu'à ce que cet étrange petit oiseau se pose devant votre fenêtre - le vent dans les plumes, les griffes plantées sur le rebord, le vide dans ses petits yeux noirs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-21T13:29:24+02:00

Le temps ne guérit pas les blessures, ce sont les personnes qui le font. Et seulement si elles ont décidé de le faire. Pardonner et passer à autre chose est un acte conscient, un choix, si l'on veut.

Ce n'est pas quelque chose qui arrive seulement parce que le temps passe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sameen 2023-09-09T17:00:29+02:00

Elle prélève du sang sur mes mains et mes jambes, gratte mes ongles avec une sorte de cure-dent, coupe quelques mèches de mes cheveux. Tout ce qui jadis faisait partie de moi, ou du moins qui se trouvait sur ma peau, est transvasé dans des tubes à essai et sachets prêts à être expédiés au laboratoire.

J’ai l’impression d’être un chantier de fouille analysé et débattu par des archéologues. Mon corps est devenu un vestige où se cache peut-être la réponse à une énigme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode