Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Entournantlespages

Les 100, Tome 2 : 21ᵉ jour


https://entournantlespages.wordpress.com/2019/04/08/les-100-21e-jour-kass-morgan/

Les livres et la série télé (que je préfère de loin) sont très différents mais ça n'aurait pas été un problème si Kass Morgan développait un récit vraiment convaincant qui ne fait pas passer ses personnages pour des imbéciles gonflés d’hormones. Le premier tome avait déjà été une catastrophe pour moi, là je suis tout simplement consternée. Il est clair que je vais abandonner ici l’aventure, je ne veux même pas savoir ce qui va bien pouvoir se passer dans les deux derniers tomes de cette saga trop gentillette.

Le côté science-fiction est entièrement mis de côté pour « explorer » les émois amoureux de Clarke, Bellamy, Wells et Glass. Après la fin du premier tome où les 100 découvraient que les guerres et les radiations n‘avaient pas tué tous les êtres humains et que des survivants étaient prêts à attaquer les adolescents pour des raisons encore obscures, ce deuxième tome reprend le même rythme et la même construction que le précédent afin de mettre en lumière les quatre personnages principaux.

Et puis, l’auteure a tout mis afin de créer des rebondissements qu’elle a sûrement voulu rendre surprenants mais qui tombent parfois comme un cheveu sur la soupe. Il y a un trop-plein de retournements de situation, j’étais vraiment au bord de l’overdose. Bref, je ne vais pas m’étendre davantage à part pour rajouter que tout, mais alors tout, est prévisible.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Entournantlespages

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode