Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bon, alors, c'est à ça que ressemble le camp de l'ennemi ? Je dois te dire que je trouve ça un peu décevant. Je m'attendais à voir des chiens enragés un peu partout, des prostituées à chaque coin de rue et des Narques à l'air patibulaire marchant dans notre direction. Tout cela semble bien normal et calme.

Afficher en entier

⚠️ Spoiler ⚠️

Quand on y pense, j'avais fui les Narques pour rejoindre les Myrmes, craignant pour ma vie, sachant pertinemment que mon peuple d'accueil voulait ma mort.

Ma vie est d'une ironie déconcertante.

Afficher en entier

La partie la plus noire de ma personnalité surgit,ne laissant plus une once de place à la Cassiopée normale . Je ne suis qu' une masse de colère aveugle, de souffrance irréfléchie.

Afficher en entier

Mon père ne lève même pas les yeux des documents qu'il est en train d'étudier. Il dresse simplement un doigt, l'air de me signifier:

"Un instant, j'ai quelque chose sur le feu qui est bien plus important que ma propre fille."

Calme tes ardeurs Daddy, nous ne nous connaissons pas encore assez pour autant d'effusion.

Afficher en entier

- Soraya, Cassiopée et moi sommes fiancés, tu ne voudrais pas mettre la mère de mes futurs enfants dehors quand même ? Parce que sache que je ne la quitterai plus d'une semelle. Si tu la bannis, tu me bannis.

Afficher en entier

« J’ouvre mes yeux fatigués sur le décor qui m’entoure. Mon esprit embrumé essaie de faire le point sur ma situation.

Je me trouve dans une chambre plus ou moins ronde, creusée dans la pierre. L’air y est frais, mais le feu n’est pas allumé.

Dehors, on dirait qu’il y a une tempête. Mais je comprends qu’en fait, ce n’est que mon ouïe ultrasensible qui intercepte le bruit du vent s’infiltrant dans les fissures de la roche.

Afficher en entier

Pourquoi est-ce que ça se passe toujours come ça? Pourquoi quand le héro dit : "Non, mes braves, laissez-moi partir seul, je vous saurais gré de me laisser achever ma quête mortelle en solo. Allez en paix ", tout le monde répond forcément : " Oh nooon ! " Nous on t'aime, on ne veut pas te quitter, on te suivre jusqu'au bout du monde, héro ! Jusqu'aux portes de l'enfer, s'il le faut ! "

Pourquoi personne ne répond jamais : " O.K., si c'est ton kiff. Vous venez les gars ? Je connais un bar plutôt sympa à une centaine de mètres d'ici. Ah, eh, salut héro, éclate-toi bien ! " ça ne se déroule jamais comme ça. Il y a toujours des abrutis d'amis pour te forcer à les forcer à te suivre, même si tu n'en as pas envie. Tu parles d'un cliché !

[P.236]

Afficher en entier

- Je me rends compte que j'ai distribué mon cœur à beaucoup de personnes. Je l'ai distribué sans réfléchir, et toi, Ethan, Tom, Henry, Saphira, et même cet abruti d'Isha, vous en tenez tous un morceau, plus ou moins gros, entre vos mains. Je m'aperçois que Micheal en avait un sacré bout. Et ce bout, Spoiler(cliquez pour révéler)il est mort avec lui. Et j'ai peur, parce que s'il arrivait un malheur à un seul d'entre vous, je crois que les morceaux restants de mon coeur ne s'en remettraient jamais. Et je suis morte de trouille. Morte de trouille de tuer encore quelqu'un que j'aime.

[p.215]

Afficher en entier

Un léger sourire danse sur mes lèvres, anticipant pour une fois la voix qui a bouleversé ma vie. Cette petite voix agaçante que je pensais ne jamais pouvoir supporter. Pourtant, aujourd'hui, c'est grâce à elle que je suis moi.

C'est grâce à elle que je suis libre.

Comme l'air, ma belle, comme l'air.

Afficher en entier

Faites ce que vous voulez maintenant, moi j’ai des choses à faire. Je ne peux pas vous materner toute la journée. »

Il finit par planter ses yeux dans les miens.

« Mais souviens-toi, Cass, pas d’exploration dans le château. »

Je lève la main gauche.

-Croix de bois, croix de fer. Si je mens…

« … T’auras à faire au frère. »

Je ris à nouveau. J’ai l’impression d’avoir été dopée au gaz hilarant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode