Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 214
Membres
1 030 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Freerique 2019-12-19T03:22:06+01:00

Sans m’en rendre compte, je ferme les yeux, et je passe une main dans ses cheveux. Ses lèvres se posent sur les miennes. Il y va tout doucement, sans me mettre la pression. C’est là que je les sens. Ces foutus papillons. Ils sont bien là, je les sens se cogner dans les parois de mon ventre, tout affolés qu’ils sont.

Ils se sont donné le mot avec mon cœur, qui lui est carrément au bord de l’infarctus, de la crise cardiaque ou de l’arrêt complet, voire même de tous ces problèmes cardiaques en même temps, même si ce sont plus ou moins les mêmes. Je ne suis plus assez proche du sien pour l’entendre, mon ouïe est redevenue normale. Ce son me manque, je ne veux pas qu’il disparaisse. Alors sans réfléchir je retire doucement la main que j’avais glissée derrière son dos et la pose délicatement sur son torse, à l’emplacement de son cœur. Au contact de ma main, je le sens faire un bond et passer à la cadence supérieure. Il était déjà rapide, maintenant il bat à toute vitesse. La main qu’il avait posée sur mon visage glisse en s’attardant plus que nécessaire sur ma gorge et il prend celle que je viens de poser sur sa poitrine. Il ne la retire pas, il la serre et entrecroise ses doigts dans les miens. Puis il s’écarte doucement. Nooooon ! Ça ne peut pas être déjà fini ! Enfin, s’il n’avait pas eu la présence d’esprit de reculer, je serais morte d’asphyxie. Quoique, il pourrait y avoir pire comme mort

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode