Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-07T15:26:24+01:00

— Olivia Saint-John est désormais ma cliente, et je ne peux décemment la laisser voyager seule, expliqua Sidney. La ligne de chemin de fer s'arrête à Calvinia et ensuite...

— Il n'y a plus que la brousse avant qu'elle ne rejoigne Prieska où reprend la ligne de chemin de fer, acheva Quinn à sa place. Entre les deux, elle a toutes les chances d'y rester.

— Exactement, approuva Sidney avant de laisser son ami réfléchir en son âme et conscience.

Il y eut un long silence durant lequel Quinn s'absorba dans la contemplation de la rue, sachant que ce maudit Sidney n'allait pas lâcher prise facilement.

— Parle-moi un peu de cette Mlle Saint-John qui sait tellement ce qu'elle veut, dit-il finalement en se retournant.

Le visage de Sidney se fendit d'un large sourire.

— Elle a démissionné de son poste de gouvernante pour venir ici. Son oncle, un dénommé Benjamin Saint-John, avait bien précisé qu'elle était le seul membre de sa famille qui méritait d'être son héritière. Apparemment, elle lui écrivait au moins deux fois par an, pour son anniversaire et pour Noël. Il m'avait demandé de rédiger son testament. Il lui a légué tout ce qu'il possédait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode