Honnêtement je n'ai pas particulièrement apprécié ma lecture.

Je ne dirais pas que ce livre est mauvais, mais juste qu'il ne m'a pas du tout transporté.

Niveau stye d'écriture je n'ai pas de soucis, mais niveau histoire ça pêche beaucoup trop à mon goût.

Je n'ai pas réussi à rentrer dedans, j'ai lu en restant extrêmement extérieur au livre (chose qui m'arrive rarement). Les personnages ne sont pas assez approfondis, on n'apprend pas grand chose sur eux, d'ailleurs je n'ai pas réussi à savoir quel âge avait Luke et Clay.

Il n'y a pas vraiment de romance, même pas de petit baiser ou d'échange avant la page 130 sur un livre de 177 pages quand même je trouve ça sidérant pour un ouvrage censé être une romance.

L'histoire est plus tournée autour de King (le cheval) est le fait qu'il reprenne confiance.

Enfin vous l'aurez compris, je suis totalement passée à côté de ce livre que j'ai fini par curiosité mais que j'ai eu envie de laisser tomber plus d'une fois.

Je lui donnerais 2.5 / 5 <3

Une histoire douce et mignonne même si je regrette un peu que le résumé en dévoile autant.

J’adore les chevaux et j’aime les histoires de guérison d’animaux traumatisés et cette histoire n’échappe pas à la règle. Cet aspect est plutôt bien traité, tout comme le traumatisme de son maître. Tout ne se résout pas d’un coup de baguette magique.

Le couple est mignon, même si bon leur relation est assez clichée, le jeune homme pauvre et totalement inexpérimenté, bourré de principes qui s’éprend du riche propriétaire. C’est donc pas étonnant que j’aie préféré le Clay brisé aimant et patient qui m’a beaucoup touché. Mais au final ils forment un joli couple (et pour une fois, j’aurais bien aimé un peu plus de sexe).

Idéale pour une lecture dans prise de tête.

Une histoire sans trop de prise de tête, j'ai apprécier qu'elle tourne autour du cheval (king). Par moment nous avons l'impression que ce cheval parle à Luke.

Luke qui par sa présence va finalement soigner tant le cheval que le propriétaire, mais il va aussi apprendre à avoir confiance en lui.

Un gros coup de coeur pour la propriétaire de Luke, cette femme est très clairvoyante et elle guide Luke du mieux qu'elle peut.

Une histoire simple. J’aurais bien aimé avoir le point de vue de Clay. J’ai trouvé que ce personnage n’etait pas suffisamment développé. Luke est sympathique mais j’aurais aimé avoir un autre point de vue.

Une histoire sympathique avec des personnages attachants mais... tout est trop survolé. Disons que j'aurais préféré que ce soit un peu plus développé. C'était un peu trop synthétique a mon gout

J'ai bien aimé cette histoire. C'est assez court donc pas humer développé mais c'est agréable à lire.

J'ai bien aimé le synopsis de base et l'ambiance avec les chevaux. La complicité entre Lucas et King était superbe.

En parlant des personnages, c'est un des points forts de ce livre. La franchise et la compassion de Lucas, la douceur et la compréhension de Clay, leur relation somme toute très mignonne ... Tout ça m'a plu.

Alors certes, c'est une histoire assez banale, sans grands rebondissements, et quelques clichés, qui aurait mérité d'être un peu plus longue, mais j'ai passé un bon moment !

Un bon moment de lecture. Une romance douce, un peu trop guimauve. Des personnages attachants.