Un texte déluré que j'ai adoré lire.

"Rob commençait à peine à trouver le sommeil..."

Si comme moi, vous avez du mal à trouver le sommeil, ce livre est pour vous... Mais attention au décollage, vous embarquez à bord du Concorde (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...) et une fois le pied dans l'engrenage, c'est parti pour un bon moment de pure folie !

Qui se souvient de ses rêves ? Qui n'a jamais pensé avoir fait un rêve insensé ? Et bien, vous n'avez rien vu tant que vous n'avez pas partagé ceux de Rob.

Ce roman est inclassable, vous y croiserez des personnages extraordinaires, Rob vous entraînera dans son monde fantasmagorique, tantôt burlesque, tantôt fantastique, sentimental, grivois, hallucinant...

Conclusion:

Si au départ, j'étais un peu perplexe, quelle belle découverte que cet auteur qui m'a fait passer un bon moment, voguant d'une aventure à l'autre, interpellant par moments le lecteur, jusqu'à une fin à laquelle on ne s'attend pas... C'était ma première lecture de David Cardavebor, c'est un auteur très sympathique que je vais suivre.

Si vous avez l'esprit ouvert et savez prendre les choses au 3ème degré, je vous invite à embarquer aux côtés de Rob, pour un voyage onirique... Mais attention au pilote !

Pour un public averti...

Je suis l'auteur de ce livre.