Des personnages surprenants, a la hauteur des attentes que l'on a, et qui sont si émouvants!

Suite de la série dans la droite ligne des premiers romans. L'histoire commence enfin à bouger un peu et ce n'est pas trop tôt. Je commençais à vraiment m'ennuyer...

Je trouve que les personnages tournent beaucoup autour de leurs propres intérêts. C'est parfois assez exaspérant mais je pense que sans cela, l'histoire ne serait pas intéressante. J'espère que ça va prendre du piquant par la suite.

Tome 5 de la série.

Un nouveau personnage rentre en jeux (Vivenef), surement l'un qui possède l'un des plus grands secret, et fort mystérieux.

Mais les destins de tous sont croisé, même celui de Parangon, et d'un autre ...

La grande entrée de Parangon, encore un personnage haut en couleur ^^

Un nouveau "personnage" entre dans la scène. Mystérieux et effrayant à la fois, son lourd passé permet de rendre la lecture addictive. Beaucoup de rebondissements qui entraînent des surprises. L'action est toujours au rendez-vous, et le lecteur est toujours captivé par les personnages qui cachent de nombreux secrets.

excellent livre... Dans la continuité des quatre premiers avec plein de rebondissement. On lit ce livre d'une traite et quand on arrive à la derniére page, C 'est la deception il n' y a plus de page et nous on en redemande...

C'est simplement un pur plaisir de lire cette saga

Magnifique! L'action prend place, le début d'un grande épopée, que se passera t-il ensuite! A ne pas louper

Mon dieu que j'ai été sotte à repousser cette série parce que les bateaux ce n'est pas trop mon truc et que ça ne pourrait jamais dépasser L'Assassin Royal... Cette série est une tuerie, je lis chaque tome de plus en plus vite, je ne peux plus m'en rassasier !

Chaque tome devient meilleur !

J'ai enfin mes retrouvailles tant attendues entre Althéa et Brashen ! Malta grandit un peu malgré tout, ça fait plaisir à lire, elle a du mal à voir la vérité en vivant dans un monde rêves, l'action y est, tout s'enchaîne. Petite déception de Vivacia par rapport à Kennit, mais bon je mets ça sur le compte qu'elle n'est qu'une "enfant", elle est à peine éveillée.

J'adore ce tome !

Un des faits marquants, c'est que Malta est enfin sortie de son petit monde pour regarder autour d'elle. Il a fallu pour ça que son père soit enlevé par les pirates, mais soit.

Althéa évolue un peu aussi, on sent qu'elle a mûrit. Et si la situation avec Brashen est toujours tendue, celui-ci lui a dit ses quatre vérités, et c'était nécessaire !

J'aime moins le tour que prend Vivacia sous l'influence de Kennit, mais elle en est arrivé à un stade d'admiration telle qu'elle ne peut qu'être déçue à un moment ou un autre... Hiémain souffre de la situation pour l'instant, il me fait un peu de peine.

Bref, j'aime toujours autant cette histoire !