Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-22T21:19:51+02:00

« Dans certaines vitrines sont exhibés des journaux. Ils datent de différentes années. Je les passe en revue. Les titres sont un peu effacés, preuve de leur ancienneté. Je suis naturellement portée vers ceux qui mentionnent la princesse Charlotte.

UN MOIS DÉJÀ QUE DORT LA PRINCESSE CHARLOTTE

 

LA REINE INSTAURE L’ÉTAT D’URGENCE AU PALAIS APRÈS QUE LA PRINCESSE EST TOMBÉE MALADE

 

LA PRINCESSE DÉCHUE SERAIT À L’ARTICLE DE LA MORT

 

LES EXPERTS EN POISON CONVOQUÉS AU PALAIS POUR TESTER LE SANG DE LA PRINCESSE ENDORMIE

Des images montrent à quoi elle ressemblait avant de tomber malade. De grands yeux noisette, un nez constellé de taches de rousseur, un visage rond, et un petit front comme son père. Puis des photos prises après le début de sa maladie. Même endormie, elle est belle. Une bouche douce, des boucles qui lui encadrent les épaules, un peigne dans les cheveux à la place de son diadème.

Les articles avancent différentes théories : les médecins de la cour blâment une potion de sommeil et la maladie du pavot ; les journalistes pensent que sa maladie a été causée par un chagrin d’amour, le prétendant de la princesse, Ren Fournier, s’étant noyé quelques jours auparavant. Beaucoup croient « que quelqu’un a tenté de la tuer simplement parce qu’elle était trop belle.

— On s’intéresse à l’histoire royale, lady Camélia ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode