Mon tout premier manga. Il m'aura fallu moins d'une heure, pratique pour combler un creux dans son emploi du temps :)

Encore une fois si le roman à la base de ce manga est traduit en français et que vous en connaissez le titre, je suis intéressée!! Je n'ai pu trouver ça nulle part.

Je suis très mitigée quant à cette lecture et au genre Manga en général. Premièrement, lire de droite à gauche est fatiguant pour mon pauvre cerveau.

Deuxièmement le graphisme est chouette (vraiment, très bon coup de crayon) mais ça serait tellement plus beau en couleurs (comme la couverture!!). Je sais que c'est comme ça dans les mangas, mais voilà moi je préférerais en couleurs ^^ Peut-être que les bandes dessinées seraient plus à mon goût du coup.

Enfin, encore une fois parce que c'est un manga je suppose, je ne trouve pas l'écriture vraiment agréable et le scénario est très précipité. J'imagine que dans un roman ça aurait pris 150 pages pour en arriver là, mais les évènements s'enchaînent vite et sont peu détaillés ici. Et j'ai du mal à suivre l'alternance de pensées, flashbacks et action...

Voilà à peu près tout ce que j'en pense. Je ne lirai probablement pas les tomes suivants même si je serais tentée de les acheter juste pour la beauté de leurs couvertures haha. Mais non, je serai sage! Je compte tenter un deuxième manga mais après ça (si je ne suis toujours pas convaincue) je pense que je tirerai ma révérence et en resterai aux romans.

Réponses au commentaire de alexandramotsetdelices