Bon, je vais pas vous mentir, le fait qu'il y ait un POTIT CHAT dans ce tome a clairement influencé ma note globale de ce tome-ci *hem hem*

Mais sur un registre plus sérieux, disons que j'ai trouvé ce tome plus calme, moins mouvementé que les précédents en terme d'action, mais néanmoins tout aussi important parce qu'on découvre enfin les secrets de la jeunesse (et même la naissance) de Mao Mao... Et ça m'a fait beaucoup de peine.

Quant à Jinshi, il reste mystérieux mais j'ai la sensation qu'il réussi peu à peu à communiquer avec Mao Mao... Affaire à suivre !

Bon on s'en doutais et pourtant nous sommes quand même surpris, c'est tout le pouvoir de ce roman. Ce dernier est le plus touchant de la série car nous découvrons le passé de Mao Mao et de ces parents

Le passé de Mao Mao devient plus clair.

Dans le tome 3, lorsque Mao Mao rentre à la maison pour la première fois, Luomen avait dit : « Le destin est parfois bien facétieux… » cette réflexion m’avait intrigué.

Maintenant je sais …

J’ai adoré ce tome! L’histoire et les dessins sont toujours aussi addictifs at beaux🩷

J’ai vraiment aimé ce tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux et l’histoire addictive💜

INCROYABLE ! C'est vraiment mon tome favori depuis le début !! J'ai été super touchée, je ne m'y attendais pas. J'ai adoré que l'on nous propose un point de vue différent, cela a donné de l'humanité à un personnage qui semblait purement et simplement détestable.

J'avoue avoir lâché quelques larmes...

J'ai vraiment adoré encore une fois, j'ai presque envie de le relire !

Plein de révélation pour ce tome, c'est toujours aussi passionnant et ça donne envie de connaître la suite!

J'adore ce manga, l'histoire est génial, les personnages sont attachants et j'aime beaucoup les dessins. J'ai hâte de lire la suite.

Un tome que je n'ai pas particulièrement apprécié car peu compris. J'avais du faire une trop grande pause avec le tome précédent. Cependant l'histoire du petit chat m'a bien fait sourire.

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-08-13T22:12:52+02:00

Voilà encore un très chouette tome ! On en apprend plus sur les autres personnages, avec toujours de magnifiques illustrations, des personnages attachants, et des histoires et aventures sympathiques à découvrir. Une série de mangas que je ne peux que conseiller.