Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je tiens à vous dire qu’il se déroule dans le même univers que Demonica, mais au vu des critiques de cette série, j’ai décidé de les lire plus tard. Néanmoins, cette saga-là me tentait bien. L’histoire des Cavaliers de l’Apocalypse se décompose en tomes, où chacun d’eux fait un focus sur l’un de 4 cavaliers. Durant leur périple, ils devront faire face à un dilemme : préserver leur humanité en combattant du côté du bien ou malheureusement, laisser par à leur côté démoniaque et ainsi déchaîner l’enfer sur Terre.

Dans cet opus, nous faisons la découverte de Ares, qui incarne le personnage destiné à devenir Guerre. Vivant depuis quelques milliers d’années, Ares n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Fin stratège et redoutable guerrier, il ne laisse place à aucun sentiment… pourtant une femme va venir le déstabiliser et bouleversant ses émotions, mais elle sera également la femme qui le privera de ses pouvoirs.

Ce qui m’a plu au premier abord est la couverture du livre. N’est-il pas magnifique ? Je regrette presque d’avoir déjà vendu la série avant de prendre les livres en photo… La beauté des couleurs et les reliefs sont juste magnifiques ! Je vous conseille de prendre ces tomes en grand format, ils sont bien plus beaux.

J’ai bien aimé les personnages d'Arès et de Cara, mais j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. Je pense qu’ils auraient pu être plus travaillés en profondeur, mais ils le sont peut- être dans la saga de Demonica. Les scènes de combat ou de magie sont bien détaillées pour nous permettre de nous plonger dans le décor.

Du côté des “méchants”, j’adore Pestilence, qui n’est autre que le frère d’Arès qui a succombé à sa part démoniaque. Pourquoi ? Car pour une fois, ce qui est rare, tout n’est pas noir ou blanc. Chacun se bat pour ce qui leur semble juste… ou pas ! En tout cas, l’histoire décrite dans ce premier tome nous donne envie de lire la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de HeliBey

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode