Je suis vraiment en adoration devant cette série. Ce tome, celui de Mort est particulièrement drôle et bien tourné. On apprend à apprécier Regan et Thanatos est tellement attachant. On ne peut qu'aimer ce couple improbable

Excellent ! Il y a tout ! de l'humour, de l'action, des combats, des révélations, des trahisons aussi... Nos personnages sont passionnant !!

Par contre, sachant que le dernier tome est sur Pestilence, j'espère que certains questions posées dans le tome 3 y répondront :

Spoiler(cliquez pour révéler)Reaver ? Le père des cavaliers ? Lance et les autres ?Gethel ? ....

Moins bon que les autres d'après mon avis. Déjà franchement je supporte pas Regan et je comprends pas que Thanatos puisse lui pardonner aussi facilement.

Dommage, Thanatos était pourtant l'un de mes cavaliers préférer jusque-là.

Thanatos comme on ne l'imaginait pas.

Un bébé, ça change une vie et c'est on ne peut plus vrai pour ce futur papa.

Des retournements de situation inattendus,des combats, des instants torrides ou de pure tendresse.

Les derniers chapitres nous mettent au suplice.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et ce suspens autour du retour de Reseph...

Magnifique,

J’avais peur de ne pas aimer ce tome, je n’aimais pas vraiment Regan mais, mon dieu ce tome est mon préféré ! Il m’a même fait pleurer, ce qui est vraiment exceptionnel. J’adore Thanatos depuis le premier tome, et ce livre nous permet d’en apprendre plus sur ce cavalier torturé par son passé. J’ai vraiment vraiment adoré ce livre, du début jusqu’à la fin !

Un troisième tome qui poursuit bien l'intrigue générale qui suit tous les tomes de cette série, et par conséquent celle de Demonica. Cependant, et il ne s'agit là que de goût personnel, je me suis moins attachée aux personnages de ce tome, sans pouvoir réellement l'expliquer. Question de feeling je suppose. Mais pour autant cela reste un bon tome, on a plaisir à retrouver tous les autres personnages.

Ok il faut se l'avouer : Thanatos est mon Cavalier préféré.

Than est le plus torturé, le plus secret et le moins accessible des Cavaliers.

Et avec ce qui lui arrive dans le tome précédent...

Regan, membre de l'Aegis depuis des années, est une femme dévouée et forte, qui se sent redevable de l'Aegis. Ils l'ont accueilli, aidé et (presque) aimé. Pourtant, son séjour chez Thanatos l'a changé. Et si ce Cavalier n'était pas comme le prétendent les Anciens ?

Thanatos a su me toucher. Son côté protecteur et caractériel en fait un personnage imprévisible et plein de douceur. Mais il ne faut pas oublier qu'il reste un Cavalier et qu'il se battra coûte que coûte pour sauver son frère et sa soeur.

Une fin insoutenable qui arrive après de nombreux rebondissements. C'est le coeur battant vite et fort que je me lance dans la lecture du 4ème et dernier tome.

J'ai adoré ce tome.. Thanatos et Regan sont parfaits et l'intrigue est génial!!

OMG!!THANATHOOOOOS!!! Je fais définitivement partie de ses groupies!! hahaha!!! J'ai vraiment préféré ce roman par rapport aux deux précédents, j'ai adoré l'alchimie entre le couple Regan/ Thanatos.

Ah Thanatos ! C'est définitivement mon guerrier préféré ! Il est beau, ténébreux, létal et pourtant il est naïf et touchant dans son approche des femmes et encore plus de la grossesse de sa partenaire ! Regan est aussi quelqu'un qui a subit de lourds reproches et une vie de quasi recluse au milieu d'une foule de gardiens. Ils sont abimés par la vie et pourtant ils arrivent à se faire confiance avec du mal certes mais ils y arrivent. Leur histoire est touchante et on tremble pour ce guerrier qui subit encore et encore des déceptions et du rejet (de ses sujets, de la femme qui le rend fou ..) et pourtant il va se rendre compte que son frère et sa soeur ne le juge pas ce qui est sa plus grande crainte. Bref, j'ai adoré ce tome