Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Georgiana Caversteed ? De quelle diablerie s’agissait-il ? Il n’avait encore jamais vu le visage de cette jeune héritière, connue de tous les Londoniens. Elle était riche à millions, disait-on, et pouvait choisir n’importe quel mari. Que fabriquait-elle à la prison de Newgate en quête d’un époux ? Benedict se retint de s’incliner, une réaction machinale en présence d’une dame de la haute société. Il fouilla sa mémoire. Le père de cette jeune femme avait fait fortune dans la marine marchande. Son héritage était considérable. On racontait que la sœur cadette était la beauté de la famille, mais ce devait être une déesse car Georgiana était à couper le souffle. Un visage rond et délicat, un petit nez droit et des yeux qui semblaient d’un gris foncé à la lueur des chandelles. La couleur de l’ardoise. Elle avait de longs cils soyeux et des lèvres pulpeuses. Soudain troublé, il sentit une onde de chaleur le parcourir. Son cœur s’emballa. Tandis qu’il la toisait, elle ne joua pas les ingénues, ne baissa pas la tête. Benedict n’en fut que plus intrigué. Son sexe durci lui fit regretter amèrement les circonstances de son abstinence forcée. Ce n’était pas le moment ni le lieu d’assouvir ses pulsions. Ils ne s’étaient jamais croisés dans un salon de la haute société. Sans doute était-elle arrivée dans la capitale après son départ pour la guerre, trois ans plus tôt. Elle devait donc avoir environ vingt-quatre ans, un âge auquel une femme était habituellement déjà mariée et mère de famille, surtout une riche héritière dotée d’une telle beauté. Quel homme repousserait une telle merveille ? Et pourtant, elle se trouvait dans cette chapelle de prison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode