Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dace

Doucement,quelqu'un me caresse le joue et,lorsque j'ouvre les yeux,je découvre une fille très belle aux yeux vert vif qui se mord la lèvre avec anxiété.Cette vision a elle seule suffit pour que je me redresse d'un bond et la prenne dans mes bras.Je la serre tout contre moi pour m'abreuver de sa présence et m'assurer qu'elle est vraiment la et que je ne suis pas simplement en train de rever.Les mains dans sa nuque,je glisse ms doigts dans ses meches soyeuses.Je mourais d'envie de la revoir depuis si longtemps....Je redoutais que ce moment n'arrive finalement jamais.Mais a présent que son visage est blotti dans mon cou et que je respire son parfum sucré,j'ai la certitude qu'elle est bel et bien ici,cramponné a moi aussi farouchement que je le suis a elle.Nos sentiments l'un pour l'autre sont tout aussi sincères et profonds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-03-06T09:36:08+01:00

Notre baiser est à la fois tendre et passionné, car on sait tous les deux que, dès qu’il prendra fin, la gravité de la situation nous rattrapera.

Une seconde… ses lèvres remuent doucement au rythme des miennes.

Deux… son souffle ne fait plus qu’un avec le mien.

Trois… je serais prêt à tout pour cette fille source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-03-06T09:34:48+01:00

Dace:

- Le Bien triomphera du Mal ! Je transpercerai ton âme de cette parole mais ne te fais pas d’illusions : il est trop tard pour la sauver. Les blasphémateurs de ton espèce ne méritent aucune grâce !

Mais oui, si tu veux. Maintenant, abrège. Daire est quelque part pas loin et j’aimerais bien aller la rejoindre…

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-03-06T09:35:23+01:00

Cade:

- Parce que c’est une pierre fine très rare et d’une grande valeur. Je comptais te l’offrir avant que tu me plaques. Voilà, je l’ai dit. Tu m’as plaqué et j’en ai eu le coeur complètement brisé. J’ai mûri, tu vois ? Je suis capable d’admettre que c’est toi qui es partie et que ton départ m’a anéanti. Tu ne me croiras sûrement pas mais c’est important pour moi de te rappeler que, non, tous nos moments ensemble n’ont pas été aussi mauvais que tu es résolue à le penser. J’espère que cette pierre, que je t’offre sans condition, t’aidera à ne pas l’oublier.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

D’un geste brusque, j’attrape la robe sur le cintre en fronçant les sourcils. Son style est tellement à des kilomètres de mon look habituel à base de jean slim, boots plissés et débardeur moulant sous une veste militaire que j’adore, que j’hésite à la passer. Généralement, c’est le genre de robe qu’on garde pour un bal des débutantes ou un mariage, ce qui n’est pas pour atténuer mes craintes concernant les intentions d’Axel.

De toute évidence, il l’a laissée là à mon attention ; il n’y a personne d’autre que moi ici.

Reste à savoir pourquoi.

Est-ce qu’il comptait réellement faire de moi sa fiancée ?

Faute de choix, j’ôte mon peignoir et enfile la robe en tirant sur l’étoffe soyeuse jusqu’à ce qu’elle effleure mes hanches, virevolte sous mes genoux et retombe en voltigeant sur mes chevilles. Puis, poussant un profond soupir, je jette un coup d’œil dans le miroir et suis alors sidérée de voir le reflet sévère qu’il me renvoie. Axel a pris grand soin de me tenir éloignée de toute surface réfléchissante et, jusqu’à présent, je n’étais pas curieuse de me voir. Mais maintenant que j’ai commencé, je ne peux plus m’arrêter et je me demande si ma famille et mes amis remarqueront à quel point j’ai changé.

Mes cheveux ont foncé, la carnation de mes lèvres aussi, ce qui, à l’inverse, accentue la pâleur de mon teint. Et si mes joues sont plus saillantes, beaucoup plus creuses et dessinées qu’elles ne l’étaient avant, au final ce sont mes yeux qui m’interpellent le plus. Leurs iris se sont intensifiés en un vert émeraude sombre où luit désormais la soif de vengeance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tajah 2022-07-29T19:22:17+02:00

Dace

L'obscurité.

Le mot résonne dans ma tête, bourdonne dans mes oreilles, me tire brutalement de ma délicieuse torpeur comateuse pour me renvoyer sous la lumière crue de la lucidité.

Telle la goutte d'un robinet qui fuit, il s'immobilise, se reforme et tombe encore, comme un couperet.

L'obscurité.

C'est le premier mot que j'entends depuis... combien de jours ? Aucune idée. Au-dessus de moi, pas la moindre trace du soleil ou de la lune pour me repérer dans le temps, uniquement une triste voûte de vase grisâtre et moite.

Afficher en entier

- La plupart des gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir, ajoute Paloma. Ce n'est que lorsqu'ils ne peuvent plus se le permettre qu'ils affrontent la réalité en face.

Afficher en entier

Daire

Mais malgré toute ma bonne volonté et mes ferventes prières, le pieu qui n'est maintenant plus qu'à un cheveu de sa cible refuse de changer de trajectoire. Et devant mes yeux exorbités, il se plante brutalement au beau milieu de l'endroit où se trouvait l'âme de Dace, m'arrachant malgré moi un cri sinistre.

Mais soudain, en voyant Phyre me dévisager, je me tais et suis son regard qui s'est arrêté sur ma main.

Mon but était de sauver l'âme de Dace et, manifestement, c'est exactement ce que je viens de faire.

La télékinésie a marché.

Simplement elle a renoncé au pieu pour cibler le plus important et, pendant qu'il achevait sa course, la sphère atterrissait dans ma main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode