Que dire de ce tome? Hum, hum... Je dirais un tome bof, bof et loin de mes attentes. Je suis légèrement déçu par ce livre, je m'attendais vraiment à autre chose.

Comme toujours, j'ai bien aimé la plume de l'auteure. C'est fluide et on rentre vite dans l'histoire. Il y juste une chose qui m'a gêné à ce niveau, c'est l'absence de négation. Comme beaucoup,  je ne dis pas toujours le "ne", mais c'est vrai qu'ici,  j'aurais trouver plus naturel de lire " Tu ne crois pas? " plutôt que "Tu crois pas?". C'est le seul petit bémol que je peux relever pour l'écriture.

Maintenant passons à ce que je n'ai pas trop aimé. Tout d'abord,  les personnages. Si vous commencez à connaître mes goûts littéraires, vous devez savoir que des histoires d'amours niaises au possible, m'exaspère. Manque de bol pour moi, c'est le cas ici. Je sais bien que cette série est basé sur l'histoire entre les deux protagonistes,  mais il y a histoire d'amour et histoire d'amour. Que ça soit un peu niais et que ça finisse en eau de boudin, pourquoi pas. Qu'il y est une histoire d'amour passionnel au point que les deux personnes se promettent de se sauver mutuellement et que ça finit bien, ok. Mais là! On arrive à un point inimaginable. Vous savez ces feuilletons à la télé où l'homme part et la femme le retient en lui disant, les larmes aux yeux " Nous ferons tout pour nous en sortir, mais je t'en prie ne pars pas!". Et l'homme implacable,  qui lui répond "Je ne souhaite pas te quitter, cela me fend le coeur même. Mais je le fais pour toi. Tu n'es pas en sécurité auprès d'une personne comme moi.". Vous voyez? Ben voilà! On a plus envie d'en rire qu'autre chose. (Je ne critique en aucun cas les personnes qui aiment ça,  hein! Chacun ses goûts après tout). Ensuite, l'histoire en elle même. Je ne pourrais pas dire exactement pourquoi, c'est comme ça. Il manquait ce petit truc, cette étincelle qui fait qu'on aime et aimera toujours le livre quoi qu'en dise les autres.

Je n'ai pas non plus tout détesté. J'ai dit que je n'avais pas apprécié l'histoire,  mais en même temps, j'ai bien aimé la façon dont l'auteure à tourné ça. J'ai surtout aimé le passage où il n'y a plus aucun espoir (en sadique que je suis). Non, plus sérieusement,  je n'aurais pas pensé à tout ça. Et puis, à certains moments je me disais "C'est sur, ça va se finir comme ça" ou "Lui, il va faire ça et on aura une fin différente de celle que tout le monde attend". J'avoue qu'au vu des événements du livre, je ne pensais pas que ça finirait ainsi.

Mais je n'en dis pas plus, à vous de voir. J'espère sincèrement qu'il vous laissera un meilleure souvenir que moi.

Franchement je suis mitigée sur cette saga il y a de l'idée dans le scénario, les personnages mais l'écriture est lassante et à certains moments j'ai décroché.

3 tomes auraient largement suffit et vu la fin du tome 4 il peut éventuellement avoir une suite.

La fin est prévisible

C'est mon tome préféré, même si la fin était facilement devinée.

Je suis mitigée quant à ce quatrième tome, il manque un peu de suspens et de rebondissements, j'ai cependant apprécié la série assez distrayante

Fin attendue.

Livre livre au départ.

C'est tout.

Quatrième et dernier tome lu : enfin, j'ai presque envie de dire.

L'histoire était tellement fade et sans intérêt depuis le tome 1, que j'ai eu un mal fou à terminer cette saga.

Je pensais que cette saga me ferait changer d'avis sur cette auteure mais je n'aime décidément pas, son style d'écriture. Ses idées sont bonnes mais sa façon d'écrire laisse vraiment à désirer.

Les descriptions sont sans fin. Il n'y a aucune action, aucun charme dans l'intrigue, qui donne des étoiles dans les yeux et me fasse me dire : whao, ce roman est génial.

En bref, ce n'est pas une saga que je recommande.

Une fin plus ou moins prévisible mais qui ne m'a pas empêchée d'apprécier pleinement le quatrième et dernier volet.

Un dernier tome satisfaisant. On s'attendait un peu à se dénouement, mais il reste plutôt pas mal. La fin est assez drôle.

Pour ce qui est du scénario, il y avait de l'action, du supense, de révélations, mais ça manquait un petit quelque chose...

Très émouvant, sinon. J'ai bien aimé cette série assez originale en fin de compte.

Un dernier tome très plaisant malgré qu'il soit très prévisible.

Un peu triste que la saga se termine, mais le tome était plutôt pas mal.