Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par manondel 2024-03-08T13:31:35+01:00

Peut-être ont-ils des ailes parce qu'avant leur naissance, j'ai rêvé que je m'enfuyais loin d'ici, dit Mme Jane Tabby.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilly-Louise 2022-10-28T22:05:36+02:00

Le soleil se coucha. Les lampes s'allumèrent dans la ville : au-dessous d'eux, c'était comme des cordes, des chaines, des guirlandes de petites lumières qui se perdaient dans les ténèbres.

Ils volèrent droit sur ces ténèbres, et quand tout, autour d'eux, ne fut plus qu'obscurité, alors seulement ils commencèrent à descendre pour atterrir en souplesse sur le sol.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crazy-book 2013-01-31T21:15:09+01:00

Par une chaude après-midi d'été, les six chats de la ferme d'Overhill musardaient dans la cour de la grange, somnolant ou se racontant des histoires, bâillant après les papillons ou ronronnant au soleil.

Chaque jour, Alexandre Furby, qui vivait à la ferme, venait rendre visite aux cinq habitants de l'ancien pigeonnier de la grange : Thelma et Roger, Harriet et James, sans oublier leur petite soeur, Jane.

Ce fut elle qui se redressa la première.

- Thelma ! demanda-t-elle soudain. Pourquoi avons-nous des ailes ?

- Personne ne le sait, Jane, répondit sa soeur aînée. Notre mère n'en avait pas. Alexandre n'en a pas. La plupart des chats non plus. Il se trouve que nous en avons tous les cinq. Pourquoi ? Aucune idée !

- Moi, je sais pourquoi, déclara Jane.

- Eh bien, en ce cas, explique-nous.

- Pour voler, pardi ! s'écria Jane.

Et la voilà qui s'élance droit dans les airs, exécute deux sauts périlleux et un looping, et enfin, "décroche" avant de s'abattre sur le dos d'Alexandre Furby !

Alexandre était un beau chat doux et tendre mais plutôt paresseux. Quand sa chère amie Jane descendit du ciel en piqué et se laissa tomber sur lui, l'écrasant de tout son poids, il se contenta de soupirer :

- Oh, non, Jane, pas ça !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode