Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Angel235 2016-08-22T19:14:12+02:00

Chapitre 17: Pavlek

P.191

Ils se rapprochaient du campement lorsqu'ils entendirent des cris et des éclats de rire.

- Pourquoi font-ils autant de bruit? s'étonna Wellan.

- Bienvenue dans le monde des Manticores, qui ignorent délibérément toutes les règles de la prudence que j'ai apprises à l'école militaire.

Ils débouchèrent dans la plus grande des clairières, où les guerriers s'étaient rassemblés. Ils mangeaient et buvaient en regardant Dholovirah, au beau milieu de l'assemblée, en train d'imiter moqueusement Apollonia. Pavlek se dirigea vers Messinée qui lui faisait signe de la rejoindre et Wellan choisit de s'asseoir près de Sierra.

- Que se passe-t-il ici?

- Les Manticores ont décidés de fêter leur victoire sur les Aculéos, répondit la grande commandante, découragée.

- En se saoulant?

- C'est du thé qu'elles sont en train de boire. De toute façon, elles n'ont pas besoin d'alcool pour se payer du bon temps.

- On les entend à des lieues à la ronde!

- Je me doute bien.

- Et tu les laisses faire?

- Elles sont comme ça depuis bien trop d'années pour qu'on les change maintenant. Moi, tant qu'elles font leur travail et qu'elles bloquent la route aux hommes-scorpions, je suis contente.

Dholovirah fit semblant d'encocher un carreau sur une arbalète invisible.

- Samara! Tanégrad! À gauche! hurla-t-elle en replaçant ses cheveux de façon exagérée. Non! À droite! Vous ne comprenez rien? Je vous ai dit: derrière moi! Vous n'étiez pas là quand j'ai tiré mes cartes?

Les rires fusèrent. Même Apollonia trouvait son imitation amusante.

- Dassos, qu'est-ce que tu fais là? continua Dholovirah. Tu prêches la paix et l'harmonie à ce gros colosse qui essaie de te happer avec ses pinces? Et vous, là-bas! Décrochez-moi Baenrhée de cet Aculéos!

- Tu as oublié: Messinée, c'est quoi, cette bouillie? lâcha Apollonia.

- C'est de la cervelle d'homme-scorpion mêlée à de savoureux légumes réhydratés! fit Messinée en lui donnant la réplique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode