Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 034
Membres
1 028 960

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2020-07-03T23:48:37+02:00

- "J'étais un idiot." Elle était d'accord. "Les signes étaient là mais je ne voulais pas les voir."

Elle arqua un sourcil, intriguée malgré elle. Cela semblait être un bon début.

- "Les signes ?"

Il acquiesca.

- "Oui, j'ai arrêté de regarder les autres femmes, je suis devenu surprotecteur et possessif quand quelqu'un te regardais - Seigneur, j'ai failli frapper un marchand pour avoir baissé les yeux sur ta robe ce jour-là sur le marché - j'ai oublié mon honneur en t'emmenant au lit avant nos vœux, et j'étais alternativement misérable et irrationnel, faisant des choses ridicules. »

- "Tu veux dire comme me kidnapper?"

Il fronça les sourcils.

- "Non. Comme je l'ai dit, c'était censé être romantique. »

- "Qui t'as dit ça?"

- "MacSorley."

- "Je pense que tu ferais mieux de trouver de nouveaux amis."

Randolph fit une grimace.

- "Cela semblait un peu, euh, peu orthodoxe."

- "C'est un euphémisme." Elle lui lança un regard lourd de sens. «Alors je dois comprendre que tu professes maintenant m'aimer parce que depuis que tu m'as emmené au lit tu n'as pas sauté dans celui d'une autre femme, parce que tu étais un peu inquiet pour moi et que tu n'appréciais pas quand les regards d'autres hommes louchaient sur mon corsage ? Elle leva les yeux au ciel. "Cela semble à peine suffisant pour construire une vie."

Il ne semblait pas aimer qu'elle lève les yeux au ciel ou son ton désinvolte. Son regard s'est aiguisé.

- "Tu es aussi la femme la plus irritante que j'aie jamais rencontré."

Il avait l'air si merveilleusement frustré qu'elle se demanda s'il était temps d'avoir pitié de lui. Elle ne pouvait pas entièrement cacher son sourire. "Vraiment ? Pourquoi ne pas avoir dit ça immédiatement. "

Il la regarda comme s'il ne pouvait pas le croire. "Bon sang, le Faucon avait raison."

[Traduction personnelle]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode