Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2020-02-18T18:26:57+01:00

Erik adorait les femmes. Toutes les femmes. Il aimait leur odeur ; la douceur de leur peau, leurs longs cheveux soyeux quand elles se lovaient dans ses bras ou grimpaient sur lui ; le tintement de leur rire ; leurs jeux ; leurs conversations.

Tout lui plaisait chez elles, mais ce qui le ravissait par-dessus tout, c'était leurs formes voluptueuses ; des seins généreux qu'il pouvait soupeser et entre lesquels il pouvait enfouir son visage ; des hanches rondes et des fesses charnues qu'il pouvait caresser ; des cuisses douces qui s'enroulaient autour de sa taille tandis qu'il s'enfonçait lentement en elles.

Il soupira. Quelles belles créatures ! Chacune d'entre elles. Il suffisait de savoir les regarder.

Cela étant dit, même avec l'avantage d'une chemise mouillée adhérant à ses formes, celle qui se tenait devant lui ne ressemblait pas à grand-chose. Elle était fine comme une tige. D'une taille moyenne, mais d'une minceur qui frisait la maigreur. Elle ne devait pas peser plus de quarante-quatre kilos toute mouillée. Elle n'était pas du tout son genre. Il les préférait avec un peu plus de chair sur les os. Avec des formes pleines auxquelles s'accrocher, pas avec un corps élancé comme un roseau. C'était un grand gaillard, après tout, il ne voulait pas risquer d'écraser sa partenaire sous son poids.

Il ne lança qu'un bref regard à son visage, mais rien ne retint son attention. Ce n'était pas Vénus sortie des eaux, c'était sûr. Avec ses cheveux noirs plaqués sur son crâne, elle lui faisait plutôt penser à un chaton trempé, misérable et transi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode