Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 159
Membres
1 024 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dancer : ...soyez épique ou foutez le camp

Afficher en entier

_Qui chez les faës vous aime assez pour vous rendre ce service ?

Je connaissais la réponse : personne.

_Celui que j'ai épargné quand je lui ai demandé ce petit coup de main. Après avoir tué ses deux copains.

J'esquissai un sourire. un seul mot : badass.

Quand je serai grande, je veux être Jéricho Barrons.

Afficher en entier

La nuit était sauvage, électrique, orageuse. Imprévisible.

Comme lui.

Afficher en entier

Le sexe avec lui est la chose la plus proche du sacré que j'ai jamais connu. Barrons est mon église. Chaque caresse, chaque baiser, un hallelujah.

Faites moi brûler en Enfer si vous avez un problème avec ça.

Il y sera avec moi.

Afficher en entier

_Vous êtes trop tendu, marmonna Ryodan. Bordel de merde, vous ne courez pas après un orgasme, vous savourez son arrivée.

_Parle de tes bon sang d'orgasmes avec ta bon sang de femme, pas avec la mienne, bon sang, maugréa Barrons. Tu ne sais rien de ses orgasmes et tu n'en sauras jamais rien.

Ryodan lui lança un regard meurtrier.

_C'était une métaphore.

_Je ne cours jamais après les orgasmes, déclarais-je. Avec Barrons, pas la peine.

_Trop de putain d'information, Mac, répliqua Ryodan.

Afficher en entier

Parfois, j'ai l'impression que l’espèce humaine est constituée d'animaux contenant de justesse leurs pulsions , guettant le moindre prétexte pour arracher leur masque civilisé . Et moi, j'essayais désespérément de conserver le mien.

Afficher en entier

L'illusion de ma sœur regardait à travers moi comme si elle scrutait la rue à la recherche de je ne sais quoi tandis que j'observais avec délectation son visage dans le moindre détail, car même si c'était une illusion, c'était une réplique parfaite et... bon sang, qu'elle me manquait !

Encore aujourd'hui.

Treize mois avaient passé mais la plaie du chagrin restait ouverte en moi, comme brûlée au sel. Certaines personnes - qui n'ont pas perdu quelqu'un qu'elles aimaient d'amour inconditionnel, et même plus qu'elles-mêmes - s'imaginent qu'un an suffit amplement à se remettre du traumatisme de la perte et à tourner la page.

Tu parles !

Un an, ce n'est rien. Sans compter que j'avais perdu de longs moments de cette année, en quelques heure en Faëry ou dans un état d'hébétude et de folie sexuelle, privée des facultés mentales qui m'auraient permis de faire mon deuil. Il faut du temps pour conditionner son cerveau à se fermer au lieu de se souvenir de l'être cher disparu. On peut s'accrocher à celui-ci avec des souvenirs aussi tranchants que des rasoirs. On peut tomber amoureux de nouveau, la plupart des gens le font. Mais on ne peut jamais remplacer une sœur. On ne peut jamais corriger tout ce qui nous a laissé des regrets. S'excuser pour ses erreurs, pour n'avoir compris que trop tard que quelque chose n'allait pas.

Afficher en entier

_et...du poisson pourri, dans toute la chambre. Putain de poiscaille. Je me répétais : C'est quoi ce...foutu poisson ?

Afficher en entier

_Puis je ferai descendre la foudre et le feu du ciel et je réduirai cet endroit en cendres.

Afficher en entier

Même moi, je ne communique pas avec celui-ci chuchota le Traqueur dans mon esprit. Il y a des portes. Il n'en a aucune.

Que veux-tu dire ?

J'ai dit.

Hein ?

Je ne clarifie pas, ne développe pas, ne précise pas. Ouvre ton minable esprit. Si tu ne peux pas voir, tu ne le mérites pas.

Je levais les yeux au ciel. Pas étonnant que le roi unseelie ait une affection particulière envers ces créatures ! Ils communiquaient de la même façon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode