J'ai pris une claque. Ce roman est tout bonnement géniale. Vous pourriez dire que c'est du déjà vu ( plus ou moins. Pour les lecteurs de Dette de Sang à la limite) mais y a quelque de plus. J'ai lu tous les romans de l'auteur, et je dois dire que celui ci ce classe en première place avec des kilomètres d'avance. Le boulot sur la psychologie des personnages et notamment de Jared est époustouflant. L'auteur arrive a vous faire ressentir sa violence a travers ses lignes. Les émotions sont forte, puissante. Jared est un personnage profondément torturé, détruit qui vit pour son boulot et pousse l'auto-destruction à son paroxysme. Seth est un personnage qui n'est pas en reste, plus réfléchis mais pas moins agressifs. La passion entre les personnages est vraiment ressentis. C'est brut, violent et on en tombe amoureux.

J'ai été soufflé par l'univers urban qui certe n'est pas différent de certains roman mais qui est parfaitement maîtriser contrairement à certains dont je ne citerais pas le nom. On sait où on est, et pourquoi on y est.

Je tiens à signaler pour ceux qui tombent sur cette auteur sans la connaître qu'elle maitrise les scènes de sexe et qu'elles sont nombreuses, explicite et très visuel. Personnellement j'adore parce qu'elle sait ce qu'elle écrit et qu'on plonge dans les passions de ses personnages.

C'est un coup de cœur, et je trépigne d'avance de retrouver les chouchou. Je l'ai dévorer et je pense qu'il ne restera pas à cette simple lecture sur l'année à venir. Je prédit que Seth et Jared vont me tenir compagnie aussi souvent que Jamie et Alex de Lily Haime me tiennent compagnie par ans.

N'hésitez pas, foncer même, si vous n'avez pas peur des scènes hot !

Un régal et pourtant je ne suis pas une passionnée des scènes osées. Mais l'univers et les personnages sont vraiment géniaux.

Cette autrice maîtrise toujours très bien la psychologie de tous les acteurs de ses histoires. Ils sont souvent très torturés et c'est un délice de ne pas tomber sur des coquilles vides sans saveur comme c'est souvent le cas malheureusement dans ce type de romans un peu érotiques.

Je suis une grande fan d'urban-fantasy et j'ai hâte de découvrir l'univers riche qu'on a commencé à apercevoir dans ce premier tome. J'ai le sentiment que ça va être énorme parce que dans ce volet il y a un réel panel de personnages et créatures qu'on touche du bout du doigt. Ça ne sort pas de l'ordinaire, mais c'est très bien mené, puis qui sait, la suite me réserve peut-être des surprises.

Que dire de plus ? Que la plume était un délice, c'était fluide en plus il y avait de l'action et un rythme très addictif. Je n'ai pas vu les pages défilées.

Bref pour les amateurs du genre, pas de doutes à avoir, foncez !

Franchement, je veux voir le cul des personnages, car franchement, ils doivent être mythique vu le nombre de fois qu'on en parle ! Je pense que vous l'avez compris, c'est un livre un peu chaud, donc je pense que ça va plaire ! Mais la question, c'est : est-ce que ça m'a plu ?

J'ai énormément apprécié. Il y a quelques défauts, c'est-à-dire deux, mais ils ne sont pas bien méchants.

Pour commencer, je vais parler du personnage de Jared, le plus intéressant et le plus détaillé. C'est un personnage qui est pris dans une tourmente, ce qui a causé chez lui des problèmes d'addition. Il est toujours sur le fils du rasoir. Le second personnage et l'inverse, son partenaire qui lui a le complexe du sauveur. Ces sertes un peu clichées de mettre, ces deux types de personnes ensembles, mais je trouve que ça fonctionne bien. Seth qui essaye de sauver l'homme qu'il aime, on peut toujours critiquer, mais c'est un schéma qui marche toujours !

J'ai vraiment envie que les personnages secondaires soient plus développés. Le roman se concentre sur le couple principal donc je ne les connais pas encore. Je voudrais bien plus le connaître Dimitri. Il y a aussi Aidan, je suis sûr, qui veut changer de bord (ok c'est plus un fantasme personnel). Même s'il n'y a pas beaucoup de passage en équipe, ils sont toujours fun.

J'ai vraiment aimé l'univers, l'histoire s'attarde sur les vampires donc j'ai hâte de découvrir le reste. Il y a des chasseurs, qui surveillent que les créatures rentrent bien dans les rangs... Vous allez me dire rien de bien différent de plein d'autres séries. Mais là l'addiction au cul, c'est une petite nouveauté. Je pense que ce livre présente qu'une infime partie de ce que l'univers donc vivement la suite. Il y a une chose qui m'intéresse et que je voudrais voir développer, c'est les liens entre les surnaturels et les chasseurs. Pour le moment, ils restent chacun dans leurs coins (pas tout à fait, mais faut lire) et ne se comprennent pas (ils ne se respectent clairement pas.).

L'enquête est intéressante mais prévisible, c'est le premier point négatif. C'est une enquête sympa bien que simple, mais le cœur du problème, c'est que j'ai deviné aisément le coupable. C'est trop évident, il faut complexifier et mettre en avant plusieurs coupables potentiels. Certes, je ne peux pas dire que le coupable était vraiment mis en avant, mais bon, c'est le seul qui semblait évident.

Le deuxième problème qui n'en est sûrement pas un pour tous. C'est la construction du récit, personnellement, j'aime suivre mes personnages tout du long de leurs aventures. Mais là, c'est une succession de scène avec des petites ellipses. Exemple : une scène de cul dans l'appartement d'un des personnage, puis d'un coup, ils sont au bureau en réunion, puis direct après sur le terrain. On passe sur scène en scène est personnellement, je trouve ça trop brutale.

Pour conclure, je dirais que c'est une romance qui donne l'eau à la bouche. Une romance intéressante avec un univers beaucoup plus détaillé que ce genre de roman le laisse penser. C'est une bonne surprise et j'ai vraiment envie de lire la suite.

Pas mal du tout !

C’est mon deuxième livre de cette auteure et son style me plait de plus en plus ! Elle sort un livre cette semaine, je vais me jeter dessus !

Pour en revenir à celui-ci : j’adore Seth. C’est un bon gars, soucieux des autres, protecteur, drôle et adorable.

Jared lui, est totalement auto-destructeur ! Alors évidement, le syndrome du hero va frapper Seth ^^. Je ne suis pas fan de Jared, mais j’ai vraiment envie de le voir aller mieux !

Au niveau de l’histoire, c’est très intéressant, l’univers des Chasseurs, des espèces de captain America naturels, des vampires, métamorphes et autres est intriguant, j’ai hâte d’en découvrir plus ! L’enquête de ce tome est un peu « bancale », j’en ai vu des meilleures, plus travaillées ... mais le bémol pour moi a été une question de goût, puisque c’est le fait qu’on voit un perso coucher à droite à gauche, et que bah moi j’aime quand les persos tournent l’un autour de l’autre ! Pas autour des autres ^^ petit côté possessif, désolée ...

sinon c’est vraiment très bien, fans de mxm et urban fantasy foncez !!

Jared est un personnage assez complexe. Suite à une tragédie, il plonge dans une addiction malsaine et auto-destructrice. Il se dégoûte mais n'arrive pas à décrocher. J'ai eu envie de le frapper tellement il y prenait du plaisir et que plus rien d'autre ne comptait.

Seth lui est solaire : confiant, avenant, souriant et drôle, un vrai rayon de soleil. Il va vite tomber sous le charme de son coéquipier et malgré ses découvertes il est prêt à se sacrifier pour lui venir en aide quitte à en souffrir.

Leur relation est intense et torride.

J'ai adoré l'univers dans lequel se déroule l'histoire, c'est fascinant et passionnant. L'intrigue et l'enquête sont bien ficelées.

La plume de F.V. Estyer est toujours aussi bien maîtrisée et talentueuse, elle nous fait ressentir une palette d'émotions.

Maintenant plus qu'à attendre le tome 2.

C'est un livre dur porté par deux protagonistes charismatiques et forts.

Jared est un homme brisé et sa douleur nous donne des frissons.

Seth est un homme adorable avec un caractère de merde mais tellement touchant.

Et leurs duo est aussi décapant qu'intense et touchant.

Les personnages secondaires sont intéressants et bien travaillés.

La trame de fond est bien ficelée et addictive à souhait !

Pour finir, la plume de FV Estyer est toujours aussi parfaite et provoque des tas d'émotions qui nous donne la chair de poule !

Je ne peux que conseiller ce premier tome qui en jette du lourd et qui a une fin pas trop languissante...

Jared a perdu son coéquipier et amour de sa vie, quelques mois plus tôt et décide d’accepter une nouvelle affectation pour tenter de ne plus sombrer dans ses mauvais vices.

Fraichement arrivé à Denver, il rencontre Seth, son nouvel équipier. Tous les opposent. Jared est taciturne, silencieux et nerveux alors que Seth a toujours le sourire, et une blague graveleuse prête à sortir. Jared ne compte pas rester dans le coin longtemps, entre ses relations sexuelles avec l’ennemi et son problème d’alcool, il ne se sent plus capable d’assurer les arrières de qui que ce soit.

Dès le départ, Seth tombe sous le charme de son nouveau coéquipier. Enfin jusqu’à ce qu’il parle ou ne parle pas justement. Il a beau être canon, il est surtout insupportable. Après avoir établi qu’ils ne seront pas collègue longtemps, l’agacement part et une complicité s’installe. Des corps d’humains sont retrouvés et la situation devient dangereuse. Une piste les emmène à un endroit qui va ouvrir des portes interdites.

Seth découvre les secrets de Jared. Même s’il ne les cautionne pas, il comprend Jared et décide de l’aider. Après un passage près de la mort, leur relation devient charnelle et Seth propose l’impensable à Jared.

Mais les cauchemars, les craintes et la culpabilité de Jared ne sont pas-t-il plus forts que son besoin de Seth ?

Quand l’enquête arrive à sa fin, Jared veut tout faire pour aider Seth, il sera temps de prendre des décisions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois, c’est un livre que j’ai commencé sans pouvoir m’arrêter tellement on rentre dans l’histoire. Tout est rythmé, crédible et compréhensif car non ce n’est pas une énième histoire bit-lit. F.V Estyer nous fait découvrir un nouvel univers où pour contrôler les Surnaturels et enquêter sur les affaires démoniaques, une unité du FBI existe : la DEA rempli de Chasseur.

Un chasseur est un humain avec des capacités hors-normes. Forte force, cicatrisation rapide. C’est leur sang qui est différent du sang humain. Quand cette particularité est détectée, ces adolescents sont envoyés dans des centres de formation. C’est ce que sont Jared et Seth. Tous les deux ont perdus un coéquipier et ont du mal à accepter de travailler avec quelqu’un d’autre.

Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en débutant ma lecture mais certainement pas à ça.

J'ai beaucoup aimé : la blessure de Jared, sa souffrance, son côté "humain" dans sa douleur, son addiction.

J'ai adoré Seth, sa persévérance, son optimiste, sa rage de se battre pour les autres.

L'univers de l'enquête est agréable et laisse planer un mystère jusqu'au bout!

Hâte de découvrir la suite en espérant que Jared se reveille enfin et commence lui aussi à se battre pour vivre !

Le seul point négatif c'est que la suite n'est pas encore disponible. C'est absolument magnifique, l'histoire sans être très originale est sublimement bien décrite et réaliste. J'adore tout simplement. Vous l'aurez compris je suis conquise, vivement la suite

C'est un livre addictif, je n'ai pas pu le refermé à partir du moment où je l'ai ouvert. Un urban fantasy comme je les aime et avec un couple principale qui m'a fait fondre. Il y a une vraie alchimie entre Jared et Seth et j'ai hâte de voir la suite. Un univers très bien construit et dont les bases sont posées dans ce premier tome. La suite promet d'être épique !