Au début j'ai hésité avant de lire cette histoire.

Mais au final j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Celence 2019-10-28T17:51:28+01:00

L'auteur a voulu nous emmener dans l'univers krinar, mais je suis restée les pieds sur Terre. Je n'ai absolument pas adhéré à cette histoire. J'ai trouvé Mia trop gamine, immature, et sincèrement pas très futée. Korum est imbu de lui même, autoritaire mais il n'y avait rien de séduisant dans son autorité. J'ai lu le livre aux 3/4 et j'ai fini par abandonner, trop lassée.

Commentaire ajouté par mymy-l 2020-03-04T11:37:31+01:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce livre mais, adorant les histoires avec les extraterrestres et celle-ci ayant une bonne note, je me suis lancée.

Le début était prometteur mais divers éléments m'ont fait tiquer.

Déjà, je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe, qui arrivent parfois comme un cheveux sur la soupe. Trop de c** tue le c**. Cela nuit à ce qui aurait pu être un scénario intéressant.

Ensuite, niveau des personnages... Mia est insupportable, je n'avais qu'une envie : la secouer et la gifler en lui demandant de se réveiller, d'avoir un peu plus de hargne, de lutter un peu plus... Bref, autant dire que je n'ai pas pu m'identifier au personnage, et ça, pour moi, c'est rédhibitoire.

J'ai apprécié Korum... un peu. Mais sa personnalité reste horripilante.

Que dire de plus ? Je n'ai pas encore pu finir la trilogie... peut-être vais-je changer d'avis, mais si l'ouvrage reste sur la même lignée : je ne pense pas !

Commentaire ajouté par chacha13 2016-03-24T13:09:42+01:00

C'est rêveuse que je referme ce livre. Mia et Korum ont su me faire voyage à travers la galaxie. Une belle romance qui s'installe sur un fond de désirs mais qui devient tellement plus. Décidément Anna Zaire c'est comment nous faire rêver et nous emmener loin. Je conseille vivement cette œuvre qui est addictive. Une très belle plume pour de superbe ouvrage. Auteur à suivre.

Je ne suis pas du genre à lire de la science-fiction et surtout pas d'extra-terrestres, mais je dois reconnaître que non seulement j'ai dévoré cette trilogie, mais qu'en plus, j'en redemanderai bien encore un peu!!

C'est une histoire qui peut paraître un peu brutale au départ, mais qui garde toujours un fond intriguant qui nous maintient en haleine. Une belle histoire qui fait rêver et une belle plume qui vous envoûte jusqu'à la dernière page...

Je recommande vivement ce livre, même si je le déconseillerai aux moins de 16ans, les scènes intimes sont très détaillées.

Commentaire ajouté par Aria02 2016-10-02T10:19:07+02:00

Trilogie passionnante d'une romance fantastique. Un énorme coup de coeur.

Gros coup de coeur ! Je le conseille aux personnes qui on lu les tomes Lux car cela reste dans le même thème (à peu près)

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-04T13:57:56+02:00

Une superbe trilogie mélangeant amour, sexe, alliens, un peu de vampirisme .... Je suis devenue une grande fan de l'auteur

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-10-01T21:57:43+02:00

Une très bonne trilogie, même si j'ai été un peu septique sur le premier tome. Les Krinars m'ont vraiment fait voyager à travers les galaxies. J'ai des regrets de devoir quitter ses personnages.

Commentaire ajouté par sylise 2018-01-29T18:35:30+01:00

J' ai eu du mal à accrocher au 1er tome, mais comme les 3 sont regroupés j'ai donc continué et là, je n'arrivais plus à m'arrêter de lire ! J'ai adoré l'histoire, les personnages et l'évolution de l'histoire entre Mia et Korum. Ce fût une très belle découverte, je ne connaissais pas cette auteure et je vais m'atteler à une autre de ses séries!!