Livres
565 395
Membres
618 642

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Zaires

Auteur

3 697 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-10-14T23:19:02+02:00
de

Biographie

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 916 lecteurs
Or
4 225 lecteurs
Argent
2 715 lecteurs
Bronze
1 704 lecteurs
Lu aussi
1 984 lecteurs
Envies
3 238 lecteurs
En train de lire
219 lecteurs
Pas apprécié
350 lecteurs
PAL
3 552 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.54/10
Nombre d'évaluations : 3 744

0 Citations 1 422 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Anna Zaires

Sortie France/Français : 2021-09-28

Dernier livre
de Anna Zaires

Sortie France/Français : 2021-09-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Sasha Urban, Tome 1: La fille qui voit

Mouais...

Je n'ai pas accroché avec l'histoire que j'ai trouvé très longue à se mettre en place. J'ai même failli abandonner cette lecture mais j'ai voulu lui donner une chance à cause des personnages que j'ai trouvé sympathiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2021-09-13T07:52:52+02:00
Le Colosse de Wall Street, Tome 1

Une bonne surprise.

Même si le thème est "lu et relu", l'écriture de l'auteure étant fluide et agréable, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte.

Marcus et Emma sont attachants. L'histoire est mignonne et sans prise de tête.

J'attaque la suite immédiatement.

Afficher en entier
Sasha Urban, Tome 3 : La Médium réticente

J'accroche vraiment bien à cette série !

J'aime toujours autant me plonger dans cet univers. Les personnages sont charismatiques et attachants et le récit est bien rythmé. L'intrigue continue de se développer et nous tient en haleine jusqu'à la fin du bouquin.

Une fois la lecture terminée, ma seule envie était de me plonger dans le 4e tome, que je continuerai certainement en VO.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2021-09-14T18:52:04+02:00
Un amour si sombre

Je suis agréablement étonnée et satisfaite par cette lecture. J'ai déjà lu les romans les plus connus de Anna Zaires et j'ai découvert celui-ci avec plaisir.

Ce roman m'a semblé bien plus abouti que les autres. Ça reste de la dark romance mais les scènes sont moins exagérées et l'amour me paraît plus sincère que dans les autres romans de cette auteure.

Le couple formé par Mina et Yan est explosif, frais, sexy. Yan est un homme qui évolue tellement positivement en présence de Mina. Elle le tire vers le haut. Et lui devient son soutien indéfectible dans toutes les épreuves.

Pour ceux qui sont tentés par la dark romance et veulent découvrir Anna Zaires, je vous conseille de débuter par ce roman. Il est beaucoup plus soft que les autres et vous initiera plus facilement à ce type de romance.

Afficher en entier
Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale

A la hauteur du premier tome, cette lecture était vraiment plaisante et agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-17T01:02:44+02:00
L'Enlèvement, Intégrale

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Twist Me – L’Enlèvement, tome 1

Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Nora. Une jeune femme douce, attentionnée, bien ordinaire, qui suit les règles de ses parents, malgré quelques écarts de conduite. C’est une bonne étudiante, mais qui profite également de la vie.

Un soir, dans un bar avec sa meilleure amie, elle fait la rencontre de Julian, un homme différent, qui lui semble extrêmement… dangereux. Il l’effleure lors de cette soirée et, par instinct, elle le fuit donc. Par peur? Par désir? Par survie? Lorsqu’elle le revoit, à sa remise de diplômes, quelques semaines plus tard, elle sait qu’il est là pour elle… Cependant, elle ne s’attendait pas à cette obsession.

«… Au plus profond de moi-même quelque chose me dit qu’il aurait aisément pu aller plus loin et qu’il n’obéit pas aux règles habituelles. Et je me dis que c’est sans doute l’être le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. »

Julian Esguerra est tout simplement terrifiant. C’est un prédateur. Lorsqu’il veut quelque chose, rien ne l’arrête. Il est capable de tout, c’est un conquérant. Il a appris à tuer dès son plus jeune âge et il est extrêmement dangereux. Lorsqu’il croise le regard de Nora, il ne pourra s’empêcher de la désirer, de la toucher et de la vouloir pour lui, tout seul. Quoi de mieux que de l’enlever et de l’enfermer sur une île afin de la « former » et de l’avoir sous la main, lorsque l’envie lui prend?

« … Je ne peux le nier plus longtemps. Je désire Julian. Je désire celui qui m’a enlevée, qui me fait souffrir. Je le désire, et à cause de ça, je me déteste. »

Il a beau être un criminel, un homme dangereux, Nora se rendra rapidement compte qu’il fait naître en elle un sentiment controversé. Une impression d’appartenance, de sécurité totalement et irrésistiblement irrationnelle… Un homme qui ferait vraiment TOUT pour elle.

« Je comprends qu’il viendra toujours à ma rescousse. Je comprends qu’il est prêt à tuer pour moi. Je comprends qu’il est prêt à mourir pour moi. »

Pour les personnes qui ont lu ou regardé 365 jours - Vous avez ici de grandes similarités, mais en beaucoup plus sensuel, beaucoup plus sadique, mordant, poignant et bouleversant. C’est une histoire SURPRENANTE a bien des égards. Elle est réaliste, fluide et très chaude... Elle vous donnera envie de sauter sur votre partenaire.

Un premier tome entraînant, qui nous met rapidement dans l’ambiance torride, violente et sensuelle. Une romance d’un érotisme noir sensationnel, qui vous laissera parfois sans voix. Dans chacun des actes de Julian, on ressent son obsession pour Nora, sa folie, sa passion. Il cherche à pénétrer chacune de ses pensées, à contrôler chacun de ses gestes… tout simplement, car il est fou d’elle.

__________

Keep Me – Garde-moi, tome 2

« Je ne sais jamais quel visage de lui il va me montrer : l’amant plein de charme ou le maître cruel. Et ça a beau être pervers, je veux les deux, je suis droguée aux deux, la lumière et les ténèbres, la violence et la tendresse. »

Ce deuxième tome est raconté par nos deux personnages, ce que j’ai particulièrement apprécié; autant Julian prend la parole que Nora. De connaître un tant soit peu la folie de Julian, de le comprendre et de l’entendre, nous a permis d’apprécier le personnage bien davantage, selon moi. Ce tome, séparé en trois partie (L’arrivée, la demeure et la captive) est très bien structuré… Tant le premier tome me faisait penser au film 365 jours, cette deuxième histoire me dirige davantage vers 50 nuances de Grey. Plus tendre, plus explicatif. Il nous dévoile davantage son personnage principal masculin, par ses émotions et ses désirs sombres.

« Je me sens à la fois vide et exaltée, lessivée et pourtant revivifiée par cette avalanche d’émotions. »

Nora a été en captivité en quinze longs mois. Julian l’a changée à jamais et, maintenant qu’il n’est plus là, elle ne sait plus quoi faire… Elle se rappelle chacune de ses étreintes, chacune de ses caresses, chacune de ses punitions… comme une délivrance, qu’elle veut avoir à nouveau. Alors, la nuit, lorsqu’elle rêve de lui, Nora espère secrètement que l’homme dont elle est tombée amoureuse revienne…

« -Tu es à moi pour le restant de tes jours, murmure-t-il brutalement… Me comprends-tu Nora? Tout m’appartient, ton sexe, ton cul, tes putains de pensées. Tout est à moi, pour en user et en abuser. Tu m’appartiens entièrement, de toutes les manières possibles… Me comprends-tu? »

Julian a vécu beaucoup d’évènements dans sa vie, mais sa rencontre avec Nora lui a été fatale. Elle est devenue l’air qu’il respire, son Tout. Elle est rapidement devenue comme une drogue pour lui, sa dépendance. Il ne peut plus se passer d’elle. Cependant, elle devient également sa faiblesse : la personne que ses ennemis peuvent attaquer afin de le faire craquer, la mettant ainsi en danger. Malheureusement, peut-il vraiment se passer de cette nouvelle sensation? De cette excitante emprise?

« Chaque minute que je passe loin d’elle, chaque moment où je ne la touche pas me coûtent. Comme pour n’importe quelle forme d’addiction j’ai besoin de doses de plus en plus grandes de la drogue que j’ai choisie, et ma dépendance augmente à tel point que j’ai sans cesse envie de mon prochain shoot. »

Lors de ma lecture de ce tome, j’avais une appréhension. Un doute. Un pressentiment que ça allait finir mal… très mal. Alors, lorsque vous lirez ce roman, accrochez-vous, car il y a de l’action à profusion. Entre l’extase et la douleur, le bonheur et la souffrance, il n’y a qu’un pas… Comme l’amour et l’obsession.

« Je n’aurais pas peur d’être amoureuse du diable… Et je me demande si ça veut dire que moi aussi je suis un monstre… si c’est mal de l’aimer. »

Ce tome rempli d’action, de suspense, de tension et de passion. Cependant, il y a quelque chose de plus, une certaine tendresse et douceur dans notre kidnappeur. Une émotion qu’il n’y avait pas avant, que l’on voit changer en lui… Rapidement. Une émotion qu’il ne contrôle pas, qu’il ne comprend pas.

_________

Hold Me – Tiens-moi, tome 3

« -Parce que je ne peux survivre sans toi, dit-elle à voix basse. Tu le sais, Julian. Tu voulais que je t’aime, et je t’aime. Je t’aime tant que j’irais jusqu’au bout de l’enfer pour toi. »

Nora devra faire face à la vérité : elle ne pourra jamais s’éloigner davantage de Julian. Il la complète, comme elle est sa drogue. Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une femme forte, déterminée… façonnée afin d’être amoureuse d’un homme puissant, un vrai tueur. Il l’a conditionnée à ressentir et associer la douleur à sa passion, mélangeant les deux afin d’éprouver une extase intense, sombre et dangereusement addictive.

« Mon addiction est devenue incontrôlable. Quoi que je fasse, je ne pense qu’à elle. »

Ils deviendront tous les deux des armes, se protégeant l’un l’autre et les rapprochant indéniablement. Ils sont ensemble, peu importe les épreuves, les dangers qu’ils affronteront. Ils forment une équipe… sadique, violente, sombre, mais une équipe.

« -Je suis amoureuse d’un seigneur de la guerre qui m’a enlevée, qui torture et qui tue pour vivre… »

Un dernier tome terriblement sensuel, tendre et… mon préféré. Cette histoire clore merveilleusement bien la trilogie, avec sa touche d’action incroyable, son érotisme noir, sombre, bouillant et sa passion torride. Les personnages sont attendrissants, je ne pouvais pas les lâcher… Je ne le voulais tout simplement pas.

« Je me bats comme si c’était une question de vie et de mort, comme si celui qui me tient était mon pire ennemi et non pas l’amour de ma vie. Je me bats parce qu’il a la force d’affronter la rage qui est en moi. Parce qu’il a la force de m’en soulager. »

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Résumé :

« Me laissera-tu partir un jour?

Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.

Un homme totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-17T01:06:41+02:00
L'Enlèvement, Tome 1

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Twist Me – L’Enlèvement, tome 1

Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Nora. Une jeune femme douce, attentionnée, bien ordinaire, qui suit les règles de ses parents, malgré quelques écarts de conduite. C’est une bonne étudiante, mais qui profite également de la vie.

Un soir, dans un bar avec sa meilleure amie, elle fait la rencontre de Julian, un homme différent, qui lui semble extrêmement… dangereux. Il l’effleure lors de cette soirée et, par instinct, elle le fuit donc. Par peur? Par désir? Par survie? Lorsqu’elle le revoit, à sa remise de diplômes, quelques semaines plus tard, elle sait qu’il est là pour elle… Cependant, elle ne s’attendait pas à cette obsession.

«… Au plus profond de moi-même quelque chose me dit qu’il aurait aisément pu aller plus loin et qu’il n’obéit pas aux règles habituelles. Et je me dis que c’est sans doute l’être le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. »

Julian Esguerra est tout simplement terrifiant. C’est un prédateur. Lorsqu’il veut quelque chose, rien ne l’arrête. Il est capable de tout, c’est un conquérant. Il a appris à tuer dès son plus jeune âge et il est extrêmement dangereux. Lorsqu’il croise le regard de Nora, il ne pourra s’empêcher de la désirer, de la toucher et de la vouloir pour lui, tout seul. Quoi de mieux que de l’enlever et de l’enfermer sur une île afin de la « former » et de l’avoir sous la main, lorsque l’envie lui prend?

« … Je ne peux le nier plus longtemps. Je désire Julian. Je désire celui qui m’a enlevée, qui me fait souffrir. Je le désire, et à cause de ça, je me déteste. »

Il a beau être un criminel, un homme dangereux, Nora se rendra rapidement compte qu’il fait naître en elle un sentiment controversé. Une impression d’appartenance, de sécurité totalement et irrésistiblement irrationnelle… Un homme qui ferait vraiment TOUT pour elle.

« Je comprends qu’il viendra toujours à ma rescousse. Je comprends qu’il est prêt à tuer pour moi. Je comprends qu’il est prêt à mourir pour moi. »

Pour les personnes qui ont lu ou regardé 365 jours - Vous avez ici de grandes similarités, mais en beaucoup plus sensuel, beaucoup plus sadique, mordant, poignant et bouleversant. C’est une histoire SURPRENANTE a bien des égards. Elle est réaliste, fluide et très chaude... Elle vous donnera envie de sauter sur votre partenaire.

Un premier tome entraînant, qui nous met rapidement dans l’ambiance torride, violente et sensuelle. Une romance d’un érotisme noir sensationnel, qui vous laissera parfois sans voix. Dans chacun des actes de Julian, on ressent son obsession pour Nora, sa folie, sa passion. Il cherche à pénétrer chacune de ses pensées, à contrôler chacun de ses gestes… tout simplement, car il est fou d’elle.

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Afficher en entier
L'Enlèvement, Tome 2 : Garde-moi

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Keep Me – Garde-moi, tome 2

« Je ne sais jamais quel visage de lui il va me montrer : l’amant plein de charme ou le maître cruel. Et ça a beau être pervers, je veux les deux, je suis droguée aux deux, la lumière et les ténèbres, la violence et la tendresse. »

Ce deuxième tome est raconté par nos deux personnages, ce que j’ai particulièrement apprécié; autant Julian prend la parole que Nora. De connaître un tant soit peu la folie de Julian, de le comprendre et de l’entendre, nous a permis d’apprécier le personnage bien davantage, selon moi. Ce tome, séparé en trois partie (L’arrivée, la demeure et la captive) est très bien structuré… Tant le premier tome me faisait penser au film 365 jours, cette deuxième histoire me dirige davantage vers 50 nuances de Grey. Plus tendre, plus explicatif. Il nous dévoile davantage son personnage principal masculin, par ses émotions et ses désirs sombres.

« Je me sens à la fois vide et exaltée, lessivée et pourtant revivifiée par cette avalanche d’émotions. »

Nora a été en captivité en quinze longs mois. Julian l’a changée à jamais et, maintenant qu’il n’est plus là, elle ne sait plus quoi faire… Elle se rappelle chacune de ses étreintes, chacune de ses caresses, chacune de ses punitions… comme une délivrance, qu’elle veut avoir à nouveau. Alors, la nuit, lorsqu’elle rêve de lui, Nora espère secrètement que l’homme dont elle est tombée amoureuse revienne…

« -Tu es à moi pour le restant de tes jours, murmure-t-il brutalement… Me comprends-tu Nora? Tout m’appartient, ton sexe, ton cul, tes putains de pensées. Tout est à moi, pour en user et en abuser. Tu m’appartiens entièrement, de toutes les manières possibles… Me comprends-tu? »

Julian a vécu beaucoup d’évènements dans sa vie, mais sa rencontre avec Nora lui a été fatale. Elle est devenue l’air qu’il respire, son Tout. Elle est rapidement devenue comme une drogue pour lui, sa dépendance. Il ne peut plus se passer d’elle. Cependant, elle devient également sa faiblesse : la personne que ses ennemis peuvent attaquer afin de le faire craquer, la mettant ainsi en danger. Malheureusement, peut-il vraiment se passer de cette nouvelle sensation? De cette excitante emprise?

« Chaque minute que je passe loin d’elle, chaque moment où je ne la touche pas me coûtent. Comme pour n’importe quelle forme d’addiction j’ai besoin de doses de plus en plus grandes de la drogue que j’ai choisie, et ma dépendance augmente à tel point que j’ai sans cesse envie de mon prochain shoot. »

Lors de ma lecture de ce tome, j’avais une appréhension. Un doute. Un pressentiment que ça allait finir mal… très mal. Alors, lorsque vous lirez ce roman, accrochez-vous, car il y a de l’action à profusion. Entre l’extase et la douleur, le bonheur et la souffrance, il n’y a qu’un pas… Comme l’amour et l’obsession.

« Je n’aurais pas peur d’être amoureuse du diable… Et je me demande si ça veut dire que moi aussi je suis un monstre… si c’est mal de l’aimer. »

Ce tome rempli d’action, de suspense, de tension et de passion. Cependant, il y a quelque chose de plus, une certaine tendresse et douceur dans notre kidnappeur. Une émotion qu’il n’y avait pas avant, que l’on voit changer en lui… Rapidement. Une émotion qu’il ne contrôle pas, qu’il ne comprend pas.

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Afficher en entier
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

_________

Hold Me – Tiens-moi, tome 3

« -Parce que je ne peux survivre sans toi, dit-elle à voix basse. Tu le sais, Julian. Tu voulais que je t’aime, et je t’aime. Je t’aime tant que j’irais jusqu’au bout de l’enfer pour toi. »

Nora devra faire face à la vérité : elle ne pourra jamais s’éloigner davantage de Julian. Il la complète, comme elle est sa drogue. Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une femme forte, déterminée… façonnée afin d’être amoureuse d’un homme puissant, un vrai tueur. Il l’a conditionnée à ressentir et associer la douleur à sa passion, mélangeant les deux afin d’éprouver une extase intense, sombre et dangereusement addictive.

« Mon addiction est devenue incontrôlable. Quoi que je fasse, je ne pense qu’à elle. »

Ils deviendront tous les deux des armes, se protégeant l’un l’autre et les rapprochant indéniablement. Ils sont ensemble, peu importe les épreuves, les dangers qu’ils affronteront. Ils forment une équipe… sadique, violente, sombre, mais une équipe.

« -Je suis amoureuse d’un seigneur de la guerre qui m’a enlevée, qui torture et qui tue pour vivre… »

Un dernier tome terriblement sensuel, tendre et… mon préféré. Cette histoire clore merveilleusement bien la trilogie, avec sa touche d’action incroyable, son érotisme noir, sombre, bouillant et sa passion torride. Les personnages sont attendrissants, je ne pouvais pas les lâcher… Je ne le voulais tout simplement pas.

« Je me bats comme si c’était une question de vie et de mort, comme si celui qui me tient était mon pire ennemi et non pas l’amour de ma vie. Je me bats parce qu’il a la force d’affronter la rage qui est en moi. Parce qu’il a la force de m’en soulager. »

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2021-09-21T03:38:55+02:00
Dans l'antre du diable

Je remercie Grey Eagle Publication pour m'avoir envoyé ce roman. Un nouveau roman de Anna Zaires, j’aime beaucoup cette autrice, je ne résiste pas.

L’histoire est celle de Chloé Emmons, 23 ans qui depuis un mois n’a pas mangé, ni dormi correctement et ne fait que courir pour survivre. Elle a tout perdu, mais la perte de sa mère est le plus douloureux car elle était tout ce qu’elle avait comme famille. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et pourquoi ils veulent sa peau à ce point. Elle n’en peut plus, elle n’a plus d’essence ni argent, elle est perdue et elle est au bout du rouleau, elle doit trouver un endroit où pouvoir se ressourcer et refaire le plein de tout. Une annonce dans un petit journal local sera peut-être son salut...ou non.

Nikolai Molotov, un riche russe dans la trentaine, achète une vieille propriété de Elkwood Creek, qu’il a entièrement rénové vit reclus à Elkwook Creek. Il souhaite trouver un professeur particulier pour son fils de 4 ans qui ne parle que russe. Beaucoup de secrets tournent autour d’eux, autant du côté de Chloé, que de Nikolai mais une chose est certaine, c’est qu’aussitôt que cet homme magnifique fit la rencontre de Chloé, il senti une irrémédiable attirance. C’était écris que leur destin devait se croiser. Mais il doit découvrir ce que cache Chloé car il doit aussi se protéger.

Bien franchement j'ai bien aimé cette lecture. Dans l'antre du diable est de loin une histoire très prenante et très addictive vue tout le mystère, les non-dits etc. La façon dont a été écrit ce roman est le summum du suspense puisque tout au long de notre lecture nous sommes laissés dans la plus grande incompréhension. Quelques bouts de mémoires sans toutefois nous offrir toutes les réponses, ce qui m'a gardé littéralement captive. C'est addictif chose certaine. L'histoire est intéressante et le seul point négatif c’est que j’ai eu un peu de difficulté par quelques moments tirés par les cheveux mais c’est un détail. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j’aimerais beaucoup en connaitre plus sur eux. Peut-être un tome sur les frères et sœur de Nikolai est prévue ??? Chose certaine l'auteur a réussie haut la main à me garder intéresser à la romance entre Chloé et Nikolai. Et en plus le livre nous laisse sur une suite à venir que j’ai vraiment envie de lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Zaires
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Mozaika Publications : 47 livres

Kindle Edition : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Kindle Worlds : 1 livre

Grey Eagle Publications : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array