Livres
520 117
Membres
535 914

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Zaires

3 279 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-10-14T23:19:02+02:00
de

Biographie

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 531 lecteurs
Or
3 706 lecteurs
Argent
2 373 lecteurs
Bronze
1 534 lecteurs
Lu aussi
1 673 lecteurs
Envies
2 779 lecteurs
En train de lire
167 lecteurs
Pas apprécié
293 lecteurs
PAL
2 961 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 3 212

0 Citations 1 263 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Zaires

Sortie France/Français : 2020-05-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale

J'ai clairement préféré ce deuxième tome et confirmé mon goût pour la plume de l'auteur . Je l'ai dévoré en une journée. Rien d'original mais très agréable moment de lecture, bien écrit.

Afficher en entier
Les Chroniques Krinar, Tome 0,6 : L'Enquête Krinar

Histoire intéressante, agréable à lire. Personnages intéressants. Amy est perpétuellement angoissée, mais une fonceuse. Malgré ses peurs, elle décide d'écrire sur les Krinar. Sa rencontre avec Vair est fulgurant, mais ses angoisses l'empêche d'avancer dans cette relation. Heureusement, Vair est un fin stratège.

Afficher en entier
Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes

Excellente histoire. Le couple de Korum et Mia, qui semble impossible, se construit tout du long du livre.

Mia, jeune fille un peu naïve, est subjuguée, par cet extraterrestre beau et mystérieux. Elle le craint aussi, car elle ne comprend pas ce qu,il lui veut.

Quand je la dit naïve, c'est qu'elle est embringuée dans une conspiration nébuleuse, sans se poser de question. Elle se fait dire des choses qui ne sont pas validées, vérifiées. Elle les croit, malgré toute la gentillesse de Korum.

Roman bien écrit, agréable à lire. Le suspense tout du long, m'a tenu en haleine. Quelques fautes ont été relevées ainsi que des mots manquants. Mais rien de dramatique qui aurait pu gâché l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T23:05:41+02:00
L'Enlèvement, Tome 1

Vraiment génial et pour ma part, j'ai aimé! L'histoire est originale, les scènes de sexe juste bien dosées sans excès et longueurs et les scènes d'actions sont incroyables. Je pense que cette trilogie ferait vraiment un bon film d'action en y mettant les moyens et de bons acteurs avec comme toile de fond le trafic d'armement en Colombie et il me semble que cela plairait à un large public car les hommes aussi y trouveraient leur compte. Les scènes de tortures sont terribles mais c'est de la torture donc cela ne m'a pas choqué et l'équilibre entre le sexe, l'amour, la violence et la torture est bien réalisé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T23:11:56+02:00
L'Enlèvement, Tome 2 : Garde-moi

J' ai retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1 de l' enlèvement, j' ai d'ailleurs préféré le 1er tome mais j' attends malgré tout avec impatience le 3ème volet de cette histoire...Super glauque, super dense. Un peu cliché aussi parfois... Malheureusement je trouve que c'est plutôt mal écrit mais l'histoire est superbe même si on pleure face à certains clichés...Une suite toute aussi sombre que le premier tome. Avoir les deux visions de leur histoire donne un rythme fou, les chapitres défilent à toute allure !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T23:19:26+02:00
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

J'ai vraiment aimé cette trilogie ! On apprécie vite Nora et Julian sans pour autant comprendre cette emprise qu'il a sur elle. Mais la fin est juste parfaite.Ce troisième tome reste dans la lignée des deux premiers. Il se lit très bien, on entre facilement dans ce décorum des plus sordides et malsains, on est franchement mal à l’aise devant certaines situations mais on continue à lire parce que oui, c’est prenant. Malgré tout, je ne cautionne pas la fin de cette histoire qui aurait mérité un autre dénouement selon moi, après chacun son ressenti. Je n’envie pas Nora qui accepte vraiment des choses inacceptables. Je ne pense pas que l’amour puisse tout résoudre et tout effacer, malheureusement ou heureusement. Un titre à ne pas mettre entre toutes les mains. Une romance d’un nouveau genre pour un public extrêmement averti.

Afficher en entier
Les Chroniques Krinar, Tome 2 : Obsessions intimes

Ce deuxième livre est aussi bon que le premier. Les personnages de Mia et Korum sont de plus en plus attachants au fils des pages. Il y a toujours cette touche de suspense, de danger omniprésent. Qui est ce mystérieux Krinar qui veut la mort de Korum, qui est obsédé par Mia? Pourquoi déteste-t-il Korum à ce point? La conclusion dans le prochain tome, j,en suis impatiente.

Comme dans le tome précédent, quelques fautes ont été repérées, mais sans gravité, heureusement.

Afficher en entier
Les Chroniques Krinar, Tome 3 : Souvenirs intimes

Ce troisième livre est l’apothéose de la trilogie.

Korum et Mia s'aiment de plus en plus, mais devront affronter un grand malheur. Korum , lui qui est surprotecteur, s'en veut terriblement de n'avoir pu la protéger de cette attaque. Mia, plus forte que jamais, surmonte le drame, mais à quel prix.

Roman très bien écrit, je l'ai dévoré, pages après pages.

Afficher en entier
Le Colosse de Wall Street, Tome 2 : Addiction colossale

Bon moment de lecture .. ça va un peu vite... je me suis crue dans 50 nuances pour la part maniaque du controle ... ça se lit vite et bien ...

Je l ai lu j'ai bien aimé . Sinon y aurait pas évaluation je lis oas si ça m interesse pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatalit 2020-09-14T08:44:17+02:00
L'Enlèvement, Tome 1

Ce livre n'est pas mal, j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire. Ce n'est pas un coup de coeur.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Zaires
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Mozaika Publications : 42 livres

Kindle Edition : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Kindle Worlds : 1 livre

Grey Eagle Publications : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array