Anna Zaires
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.51/10Nombre d'évaluations : 5 625
0 Citations 1 881 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Le premier tome ça passait à peu près, le deuxième est une catastrophe.. ça tourne en rond,.c'est plat, il se passe pas grand chose, ennuyant vraiment !
Afficher en entier
J'aime ce tome comme tous les autres, mais je dois dire que je suis déçue, car j'ai trouvé que c'était ridicule
Afficher en entier
J'ai bien aimé ce second tome, Mia a prit en maturité, même si elle a quelques comportements qui laissent à désirer et où j'ai eu envie de la secouer pour qu'elle se bouge un peu, et Korum est plus accessible. Un tome axé sur leurs sentiments respectifs avec un aperçu du traitre (qu'il me semble avoir reconnu). J'ai également bien aimé l'implication de la famille de Mia, montrant qu'elle n'est pas seule avec Korum. Un bon moment de lecture
Afficher en entier
Comme le premier tome, l’histoire est remplie d’humour, ce qui est notre fils conducteur tout au long de notre lecture.
Cette histoire est sans prise de tête et nous fait passer un agréable moment.
J’ai hâte de lire le troisième tome et de mieux découvrir Alex.
Afficher en entier
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car au début, je ne comprenais rien du tout et j'ai dû revenir un bon paquet de fois en arrière pour me rappeler qui était qui et ce qu'il s'était passé. Une fois que Sasha est entré dans le paranormal, ça a été mieux. Les personnages sont mystérieux, on en devine la nature de quelques uns (Vlad, Gaius, Béatrice) et d'autres où je me suis demandé ce qu'ils faisaient là (Félix, Darian, Néro). J'ai aimé que Sasha découvre petit à petit ce qu'elle est et qu'il lui faille faire un gros effort pour le découvrir par elle même (mais avec l'appui de LA meilleure amie toujours là quand il faut). Une petite histoire sympathique, à voir la suite pour plus tard.
Afficher en entier
La trilogie était super vraiment. Elle m'a beaucoup fait pensé a la trilogie alka vayn qui est juste géniale aussi. On est sur un registre très tordu, ou le mec est clairement dominateur. Et contrairement aux alka vayn où l'héroïne évolue, s'adapte et se fait accepter en tant que compagne, qui prend les décisions, donne les ordres et se salie les mains, ici rien de tout ca. La thématique est très très similaire mais on a une héroïne vraiment soumise. Elle ne cherche pas à prendre le contrôle, et à sortir de toute cette emprise psychologique. C'est d'ailleurs ce qui a dérange beaucoup de lectrices visiblement. Ce n'est pas mon cas, puisque notre héroïne bien que très (trop) soumise, à vraiment conscience que son mec est fou à lier et qu'il cherche uniquement à la contrôler. Ce n'est que vers la fin que les sentiments du mec ressortent. Mais la nana est clairvoyante et ça m'a plu. Ça rattrape tout ce côté soumission. Bref j'adore ce genre de thème donc forcément m'a trilogie était pour moi GENIALE, j'ai tout dévoré en quelques jours
Afficher en entier
C'est le tome que j'ai préféré. Il y a plus d'actions, Korum est plus "humain" et Mia moins pénible car une chose qui m'agace chez elle, c'est la propension qu'elle a a toujours chercher la petite bête à Korum, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se satisfaire de ce qu'elle a, elle veut toujours mettre en avant l'humanité dans le sens chantage et Korum fait tout pour la satisfaire et il y a des moments où moi, je l'aurai envoyée sur les roses ! Une bonne clôture de saga même si on en devine largement la fin.
Afficher en entier
Une pépite j'ai adoré attention pour moi je met dans une dark romance soft
Afficher en entier
On reste sur une dark romance soft avec du suspense
Afficher en entier
On reste sur une dark romance mais beaucoup moin prononcé avec de la violence et différent thème qui peuvent nour arriver dans la vie toute nos émotion se bouscule
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Anna Zaires
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Mozaika Publications : 48 livres
Mozaika Publication : 2 livres
Kindle Edition : 2 livres
Grey Eagle Publications : 2 livres
Smashwords : 1 livre
Kindle Worlds : 1 livre
Biographie
Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.
Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.
Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.
Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.
Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps!
Afficher en entier