Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Non, c’est toi qui en as parlé. J’aimerais bien te soutenir, Garan, mais tes travaux finissent par nous coûter cher. Il faut penser à nos filles. Je ne peux même pas offrir des chaussures neuves à Pearl, et toi, tu nous imposes cette créature qui va avoir besoin de… d’un nouveau pied tous les six mois ?

Recroquevillée contre le mur, Cinder baissa les yeux sur son pied en métal, dont les orteils paraissaient énormes. Difformes même, à côté de ses orteils de chair et d’os.

— Bien sûr que non. Ses prothèses tiendront bien encore un an ou deux.

Adri étouffa un rire hystérique.

— Et il me suffira de régler sa jambe et ses doigts au fur et à mesure de sa croissance, continua Garan. Nous n’aurons pas besoin de les remplacer avant qu’elle atteigne sa taille adulte.

Cinder leva sa main dans la lumière diffuse qui éclairait le couloir et examina ses articulations. Elle n’avait encore jamais prêté attention à la manière dont les phalanges s’inséraient les unes dans les autres. Ainsi, sa main de métal pouvait grandir, de la même manière que sa main humaine.

Elle allait garder ces membres à tout jamais. Elle serait pour toujours une cyborg.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode