Una, membre d’une meute, travaille en tant que serveuse dans un établissement appartenant à cette dernière. Fortement handicapée à la jambe suite à une attaque durant son enfance. Elle revend des produits tels que des champignons au plus offrant pour se faire de l’argent afin d’aider les femelles, sans le consentement de son Alpha qui n’est au courant de rien, si cela venait à ses oreilles elle en prendrait certainement pour son grade. Sa louve intérieure n’est pas encore prête à sortir, malgré son âge, même si elle la sent.

Elle ne s’est jamais vraiment intéressée à Killian comparé aux groupies qui l’entourent, jusqu’au jour où sa louve se réveille… J’aime beaucoup son tempérament, même si elle ne peut pas lutter contre son instinct ainsi que son alpha, elle tente quand même, ce qui démontre une grande force et du courage. Elle me peine quand celui qu’elle a désigné comme son compagnon ne la prend pas au sérieux, elle s’effondre intérieurement. Una s’est toujours vue comme une personne solitaire. Elle et sa louve sont en totale contradiction concernant le cas Killian, j’idolâtre cette première, elle se fout de tout. J’apprécie celle qu’elle devient auprès de son compagnon, on découvre son vrai tempérament.

Killian, Alpha de la Meute de la Carrière, instamorphe, il a considérablement changé le mode de vie et de fonctionnement de la meute pour le meilleur. Il est connu pour être sans pitié envers ceux qu’ils considèrent comme faibles. Il n’hésitera pas lui non plus à humilier Una afin de préserver les apparences, même si à sa décharge il ne comprend pas forcément lui-même grand-chose à la situation. Il est impressionné par Una même s’il n’en dit pas un mot. Il n’est peut-être pas totalement l’être abject auquel tout le monde pense.

Killian est perdu face au comportement de son loup envers Una. Il est persuadé ne pas être destiné à avoir une compagne et des enfants, mais seulement à accomplir de grandes choses pour la meute. Il va chercher des réponses auprès de l’aïeule. Plus les pages défilent plus je l’apprécie, il y a une forte évolution chez lui.

Lochlan, membre de la meute que Una ne porte pas dans son cœur. Il fait tout pour attirer l’attention et faire partie des fortes têtes du clan. Il ne se prise pas de ridiculiser Una, il ne porte pas une haute estime aux femelles. J’ai plusieurs fois ressenti l’envie de lui arracher la tête.

Ty, bêta de la meute, très proche de Killian qu’il considère comme son frère. Le seul qui a montré un peu de compassion envers Una.

Haisley, louve, encore une qui se croit tout permis sous prétexte que personne ne lui dit jamais non, elle me sort par les yeux.

Abertha, aïeule de la meute, elle aide Una et trouve un moyen de la soulager de ses souffrances. Elle est très drôle, je l’aime beaucoup, surtout quand elle se fout royalement de l’Alpha.

N’oublions pas le groupe d’amies d’Una avec qui elle réside qui sont très importantes dans sa vie et d’un soutien sans faille lorsqu’elle en ressent le besoin.

Nous avons accès aux deux points de vue des protagonistes qui sont Una et Killian. J’apprécie de voir enfin les rôles s’inverser, ce n’est plus la femelle qui traque l’Alpha, mais l’inverse. Les moments en tête à tête entre Killian et Una sont comme qui dirait intenses. Néanmoins, rien ne va être simple entre eux. Una va le pousser à se remettre en question.

Et si les vies de nos deux héros étaient liées depuis toujours ? Leur parcourt sera loin d’être simple puisqu’ils devront faire face à leurs ennemis prêts à tout pour s’emparer du pouvoir.

Ce livre fut une très belle découverte, si tu aimes les loups, les instamorphes et les histoires de meute alors fonce !

#loupgarou #droitdesfemmes #romanceparanormale #amesoeur #handicapphysique #alpha #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #netgalleyfrance

Réponses au commentaire de Tatiana82