Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 721
Membres
1 022 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Desh. N’importe qui, mais pas elle.

Toutes nos précédentes interactions traversent mon esprit en un éclair, et je me raidis, attendant qu’elle dise quelque chose pour révéler avec joie ma faiblesse aux autres. Ce serait la fin pour moi.

Je me suis bien battu ce soir. L’Aurech était un défi, mais je l’ai remporté comme je l’avais espéré. Mais je connaissais le prix à payer pour ce combat, un prix qui vient de faire son apparition maintenant. J’espérais avoir regagné ma chambre avant d’y succomber.

C’est une bonne occasion pour Harper de se venger pour toutes les fois où je l’ai remise à sa place à bord du vaisseau. Mais à ma stupéfaction, elle ne dit rien. Au lieu de ça, elle se tourne vers le mur et laisse échapper un cri perçant, attirant ainsi l’attention de tous vers elle.

— Qu’y a-t-il ? demande M’Xelni en se ruant dans sa direction, une main au niveau de sa hanche, là où son épée est accrochée. Tu as vu quelque chose ?

— C’était une horrible bestiole ! dit Harper en criant sur un ton que je sais faux.

Cette femme n’a jamais émis ce son de toute sa vie sans être ironique. Mais elle pointe le mur du doigt en tremblant.

— Elle était énorme, et toute noire… On aurait dit un cafard croisé avec une araignée ! Oh mon Dieu, je déteste cette planète.

— Eh bien, je crois qu’elle est partie maintenant, dit M’Xelni d’une voix amusée en examinant le mur. Mais préviens-moi si tu en vois une autre.

La foule se disperse ensuite, chacun allant retrouver sa propre chambre, ce qui me donne l’occasion de me glisser dans la mienne sans me faire remarquer. Au moment de refermer la porte pour enfin pouvoir céder à la douleur qui s’empare continuellement de chacun de mes nerfs, Harper se faufile derrière moi, à ma grande surprise, avant de fermer la porte elle-même.

Les mains sur les hanches, elle me regarde avec les yeux plissés.

— Qu’est-ce que c’était que ça ?

Elle fait un signe de tête pour désigner ma jambe, celle qui a lâché.

— J’ai vu une bestiole, rétorqué-je sèchement. Ça m’a aussi fait peur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode