Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" - Vous êtes un peu magicien Mister P. en fait, dit-il.

- Pourquoi donc mon garçon?

- Des douze coups de minuit à la chaussure, en passant pas la souillon qui se transforme en princesse, vous m'avez offert mon propre conte de fées.

Son étrange marraine la bonne fée se contenta de rire. "

Afficher en entier

Le bal. Tous les employés n’avaient parlé que de ça pendant la journée. Un vrai bal, comme dans les contes de fées

Afficher en entier

— N’y a-t-il pas un proverbe qui dit que la vie arrive quand on arrête de tout prévoir ?

— Si, et là, tout de suite, ma vie c’est toi.

Afficher en entier

Mark faillit s’étrangler sur un éclat de rire incontrôlé.

— On est passé de la poésie au discours d’encouragement sportif en moins d’une seconde. Vous avez été coach dans une vie antérieure ?

— Quelle idée plaisante, tous ces superbes hommes musclés

Afficher en entier

Il aperçut Mark, roulé en boule au milieu de son lit et se tut. Mark risqua un coup d’œil dans sa direction et fut surpris de se retrouver nez à nez avec Mister P. Il n’y avait plus de doute, cet homme était une créature magique.

Afficher en entier

Derrière un garde du corps menaçant et une femme à l’air inquiet, se tenait la perfection incarnée. Grand, mais pas démesurément, mince, mais large d’épaules. Son port de tête était gracieux et sa démarche féline. Il avait les cheveux marron. Non, le mot était trop banal. La lumière de fin de journée jouait à cache-cache entre les mèches châtain cendré de sa chevelure, donnant l’impression qu’un rideau aux reflets d’argent encadrait son visage sculptural.

Afficher en entier

MAUDITES CENDRES ! Mark retira son bonnet et le frappa énergiquement contre sa cuisse. Son pantalon était déjà dans un état déplorable de toute façon. Il y avait tellement de suie qu’il n’y voyait presque rien. Non pas qu’il soit nécessaire de bien voir pour nettoyer une cheminée. Heureusement d’ailleurs, parce qu’il avait pour ordre de les nettoyer, toutes sans exception. Tout devait être parfait pour l’arrivée de « Sa Majesté le Prince ».

Afficher en entier

— Ça s’est mal passé hier soir ?

— Non, au contraire, nous avons passé une très bonne soirée. Mais c’est une femme intelligente, j’ai vite abandonné la séduction théâtrale au profit de la vérité nue.

— C’est-à-dire ?

— Que je recherche une épouse pour toucher mon héritage, répondit-il en riant.

— En effet, je me demande pourquoi elle ne t’est pas tout de suite tombée dans les bras, c’est tellement romantique.

— N’est-ce pas ?

Afficher en entier

— J’étais tellement bouleversé et confus, j’ai eu des flashbacks d’un autre épisode horrible de ma vie, et je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai embrassé le prince.

— Tu l’as embrassé ? répéta Mister P. avec un grand sourire.

Mark hocha la tête et cacha son visage dans ses mains.

— Tu devais lui être reconnaissant, proposa Mister P., sur un ton taquin mais rassurant.

Mark se rassit brusquement.

— Non ! On ne parle pas d’une petite bêtise reconnaissante ! Je l’ai embrassé, avec la langue et … et tout le reste !

Le sourire du petit homme ne fit que s’agrandir.

— Tu devais être vraiment très reconnaissant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode