Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2015-10-28T02:00:43+01:00

Quand Trehan pénétra dans le vaste espace, Lothaire était assis sur son trône, Elizabeth sur les genoux. Elle s’installait rarement sur son propre trône, version féminine de celui de Lothaire.

Le nouveau monarque avait abandonné les vieux trônes révérés de leurs ancêtres pour en dessiner des neufs, ornés de crânes trempés dans l’or. La seule différence entre les deux résidait dans le fait que les crânes de celui d’Elizabeth étaient « plus gracieux », selon ses dires.

Les deux souverains étaient amoureux à un point que cela vous flanquait la nausée. Comme toujours, ils étaient en pleine conversation et prêtaient peu attention au monde qui les entourait. Lothaire caressait la lèvre inférieure d’Elizabeth de la pulpe du pouce, tandis qu’elle lui écartait une mèche de cheveux blonds du front.

Ils ne se lassent pas de se toucher. Avec Bettina, Trehan avait ressenti la même chose.

À la différence de Lothaire qui s’était montré difficile d’accès, Elizabeth était toujours intelligente, amusante et sympathique. Elle apprenait déjà le dace et s’accommodait plutôt bien de sa toute récente immortalité. Sans compter qu’elle contenait les excès de Lothaire.

Hier encore il avait annoncé à la cour qu’il avait bien envie d’« aller tuer quelque chose. N’importe quoi ! ». À quoi Elizabeth avait répliqué d’une voix douce, empreinte de son accent montagnard : « Allons tuer le temps, bébé. Dans notre chambre », le tout avec un doigt posé sur le torse de son mâle.

Les yeux de Lothaire s’étaient allumés d’une lueur rouge et il l’avait téléportée sur-le-champ.

— La question demeure : est-ce qu’on ouvre les portes de la Dacie ? lui demandait-il aujourd’hui.

Il avait hâte d’annoncer l’existence de la Dacie au reste du Mythos. Durant l’un de ses accès de folie, il avait raillé : « Le roi d’un putain de royaume dont personne ne sait rien ! Je suis l’arbre de la forêt que l’on abat doucement, quand il n’y a personne à écraser en dessous ! »

Lothaire passa les deux bras autour de sa femme, l’attirant un peu plus près de lui.

— Je veux connaître ton opinion, Lizvetta.

— Mon œil ! Tu me poses la question parce que tu as peur que je te recoupe la tête, c’est tout.

— Exactement. Mais j’aime aussi savoir comment fonctionne ton esprit complexe.

— Je pense qu’on devrait organiser une préouverture, fit-elle. Tu sais, comme ils font dans les restaurants chics.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode