Livres
482 188
Membres
468 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kresley Cole

4 316 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par clary-bouquineuse 2014-03-30T01:04:36+01:00

Biographie

Diplômée d’un master d’anglais, ancienne athlète et coach sportif, elle s’est reconvertie dans l’écriture, où elle a pleinement trouvé sa voie et une tout autre forme de célébrité. Récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award pour sa célèbre série de romance paranormale Les ombres de la nuit, elle est lue dans le monde entier. Vampires, Valkyries, loups-garous sont, entre autres, des créatures qu’elle aime à faire vivre dans ses histoires sombres et sensuelles, toujours pimentées d’une pointe d’humour.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 140 lecteurs
Or
7 973 lecteurs
Argent
3 785 lecteurs
Bronze
1 952 lecteurs
Lu aussi
2 064 lecteurs
Envies
7 643 lecteurs
En train de lire
196 lecteurs
Pas apprécié
176 lecteurs
PAL
5 652 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.29/10
Nombre d'évaluations : 5 111

1 Citations 2 502 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kresley Cole

Sortie France/Français : 2020-02-19

Dernier livre
de Kresley Cole

Sortie France/Français : 2020-01-15

Sortie USA/English : 2017-04-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

Ce tome est un de mes préférés !

J'ai adoré le côté aventureux de cette histoire (la quête du dieumort, la traque du monstre...), la découverte de l'Amazonie et bien sûre la romance entre Garreth et Lucia. Eh quelle romance !

Cette romance est hautement addictive ; les sentiments, la passion y sont omniprésents. J'ai également adoré la personnalité de nos deux héros principaux.

Je suis tombée sous le charme de Garreth, prince des ténébres. Son humour, sa passion envers Lucia et son côté mauvais garçon m'ont fait fondre.

Lucia n'est pas en reste. Sa personnalité et son côté guerrière m'ont beaucoup plu. Le couple Garreth/Lucia est certainement un des plus beaux de cette série.

A dévorer sans modération !

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 8 : Le Démon des ténèbres

L'histoire d'amour et le tome en général sont très poignants à la limite de sortir les mouchoirs.

La vie et l'enfance de Malkom Slaine ont été horribles : Abandonné, il a également subi des sévices avant de perdre son meilleur ami.

Rien n' a été épargné et ne sera épargné à Malkom. Son histoire est tellement touchante qu'en tant que lectrice je n'ai eu qu'une envie c'est de l'aider.

Carrow a dû faire des choix difficiles et ces choix l'ont conduit auprès de Malkom. Ce dernier voit en Carrow sont salut mais en fait il n'en est rien....ou tout du moins pas au début !

La romance Carrow/Malkom joue aux montagnes russes avec notre coeur. Cette romance est belle et addictive mais aussi poignante par son côté dramatique.

A lire même si quelques larmes seront versées !

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

Je suis assez partagé...

J'aime énormément cette saga, je suis tombé amoureuse de cet univers complexe et tellement addictif, peuplé de créatures aussi surprenante les unes que les autres. Vraiment c'est une série que j'adore.

Alors on reproduit le schéma classique, "retenue prisonnière" par son âme-soeur pour X raison. En soit, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais j'aurais aimé que l'auteure se consacre plus aux personnages que l'on connait déjà, Munro par exemple ou Thad ou encore Brandr (une histoire avec Natalya peut-être ?), Kristoff, Mina... Que se passe-t-il de leur côté ?

Je trouve aussi dommage qu'on ait un passage très court avec Nyx et qu'on en sache pas plus. Spoiler(cliquez pour révéler)On sait qu'elle veut devenir la déesse des Ascensions, que Furie va bientôt être libéré (ou elle l'est déjà ?)

Spoiler(cliquez pour révéler)Vous allez me trouver folle mais j'ai une théorie. Et si l'âme soeur de Nïx c'est Orion ?! Vu l'épilogue de ce tome, ils sont apparemment en train de ce livrer un duel dont on ne comprend pas vraiment les enjeux, ni les règles. Je suis aussi d'avis que Nïx pourrait intégrer leur groupe, c'est la première de son espèce donc why not ? Et puis les Valkyries et leur alliés seront en sécurité. Il ne restera que les créatures du Mal. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Morior ne cherche pas à la recruter.. J'ai toujours du mal avec la traduction "mythosien", ça a du mal à passé x).

Malgré tout, la plume de l'auteure reste incroyable, avec un univers toujours plus étendu et surprenant, de nouvelles créatures, vraiment son imagination n'a aucune limite et je l'admire pour ça. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur l'histoire entre Abyssian et Calliope, mais je n'ai plus ce sentiment que j'avais lorsque je lisais les 12 premiers tomes. Quand à la fin de ma lecture je suis désespéré parce que je veut savoir lire la suite.

J'espère que le prochain tome sera sur Munro, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je l'attend !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LLyza 2020-01-19T11:28:57+01:00
Les Ombres de la nuit, Intégrale 2

T6 : 5 ans après avoir lu le Tome 6, je me suis remotivée et j'ai laissé une seconde chance à cette saga de romance paranormale. Donc, après avoir lu cette première intégrale, j'ai enchainée jusqu'à ce tome 6.

J'avais beaucoup aimé le tome sur Sabine et Rydstorm, mais avec la lecture des tomes précédent, on appréhende mieux encore la personnalité et le poids des responsabilités de ce roi sans couronne. J'ai une nouvelle fois adoré.

T4: Mais avant ça j'ai découvert pour la première fois le tome 4, une romance entre un fantôme et un vampire aux yeux rouges. De base, je ne pensais pas apprécier... je ne suis pas histoire de fantômes mais j'ai trouvé le personnage de Néomi très bien construit et son interaction avec l'un des frères Wroth, Conrad, hyper sensuelle.

T5 : Kresley Cole fait de la romance sensuelle, si on oublie le tome 1, elle a un talent certain pour épicée ses histoires. Ce n'est pas le tome 5 qui me contredira avec le fameux Cadeon, le frère de Rydstorm. Je l'adore ! Il a un bagoût pas possible, il est arrogant, drôle, coquin. Quant à Holly, c'était génial de voir un personnage avec des TOC qui casse un peu ce monde mythologique, violent, sanglant et bestial.

Il y a tout de même quelque chose qui relie le tout, ce besoin de trouver sa moitié qui fait que la vie vaut le coup d'être vécu, avec qui l'on peut-être tel quel et pour qui l'on est prêt à tout.

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

ENFIN il est sorti ! Depuis le temps que j'attendais ce tome, je commençais à croire qu'il ne serait jamais traduit en français ! Bon maintenant la critique : tout d'abord qu'est-ce-que c'est couverture ?! Comparé aux précédentes celle-ci est une véritable catastrophe ! Mais bon n'allons pas chipoter déjà qu'on a le bouquin entre les mains. Eh bien tout d'abord j'ai l'impression que la traduction est un peu ratée, car ayant commencé le roman en anglais j'y avais trouvé quelques différences notamment dans les dialogues qui ne sont pas vraiment au bénéfice de la traduction. De plus je dois avouer avoir trouvé ce tome en-dessous des attentes que j'y avais placées, je n'ai pas été très emballée contrairement aux tomes précédents, et sans m'ennuyer je dois dire que je m'attendais à tout ce qui s'est passé, l'intrigue étant beaucoup trop prévisible. Bref, j'attends de voir la suite parce que visiblement l'auteure n'est pas pressée d'arrêter la série, donc m'est avis que nous aurons quelque chose sur les autres membres du Møriør, et peut-être aussi sur Nyx.

Afficher en entier
Les Daces, Tome 1 : Le Prince d'Ombre

Un excellent tome et une très belle histoire. On n'en apprend plus sur les Daces et cela fais du bien !

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre convoitise

Ce tome c'est un vrais chamboulement pour moi.

J'en n'es savourait chaque mots avec la plus grande joie...

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

J'ai bien aimé de replonger dans cet univers qu'à créer l'auteur !

La guerre entre le bien et le mal.. Nyx qui fait toujours des siennes...

En somme, un très bon tome qui laisse présager une suite tout aussi divertissante !

PS : j'espère que l'auteur fera un tome sur Nyx (c'est mon personnage préféré !)

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 3 : Charmes

Sympa.

J'aime bien cette histoire, même si à la réflexion, elle ressemble quand même beaucoup au premier tome. Certes, ce n'est pas exactement pareil, mais on a comme un air de déjà vu. Dommage.

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 4 : Âme damnée

Génial.

J'adore cette histoire, magnifique romance. C'est toujours un vrai moment de plaisir que de replonger dans cet univers. Je ne m'en lasse pas.

Afficher en entier

On parle de Kresley Cole ici :

Dédicaces de Kresley Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 19 livres

Simon & Schuster : 13 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

Pocket Books : 13 livres

Valkyrie Press : 8 livres

S & S International : 5 livres

Leggereditore : 3 livres

Gallery Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array