Livres
567 800
Membres
622 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kresley Cole

Auteur

4 725 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par clary-bouquineuse 2014-03-30T01:04:36+01:00

Biographie

Diplômée d’un master d’anglais, ancienne athlète et coach sportif, elle s’est reconvertie dans l’écriture, où elle a pleinement trouvé sa voie et une tout autre forme de célébrité. Récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award pour sa célèbre série de romance paranormale Les ombres de la nuit, elle est lue dans le monde entier. Vampires, Valkyries, loups-garous sont, entre autres, des créatures qu’elle aime à faire vivre dans ses histoires sombres et sensuelles, toujours pimentées d’une pointe d’humour.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 878 lecteurs
Or
8 781 lecteurs
Argent
4 330 lecteurs
Bronze
2 219 lecteurs
Lu aussi
2 434 lecteurs
Envies
8 232 lecteurs
En train de lire
230 lecteurs
Pas apprécié
212 lecteurs
PAL
6 433 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 5 862

1 Citations 2 747 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kresley Cole

Sortie France/Français : 2020-03-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

Sublime! J'ai adoré ce tome! Bien que ça m'ait pris un moment pour me remettre dans l'histoire, ayant lu le dernier tome il y a un moment déjà, on se replonge vite dans cet univers fascinant. Ce tome se passe presque entièrement sur Pandémonia et est tout à fait captivant et surprenant!

Afficher en entier
Les Daces, Tome 1 : Le Prince d'Ombre

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré mais une lecture sympathique tout de même

Afficher en entier
Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse

Au début j'étais plutôt mitigée, le livre était pas mauvais mais c'était pas non plus une grande lecture mais plus on avançait plus ça devenait intéressant. Les personnages se développent on comprend de plus en plus là où veut en venir l'auteur. Le livre se base sur le jeu du Tarot pour en faire un vrai jeu à la Hunger games, il ne doit rester qu'un vainqueur. On apprend petit à petit qui sont chacun des personnages, ce qu'ils peuvent faire etc. Ce que j'ai trouvé très intéressant c'est l'histoire du début, le personnage principal qui raconte sa propre histoire. On est donc mis petit à petit dans le bain, et c'est très bien fait! En tout cas je vais lire rapidement la suite car l'histoire promet d'être croustillante! Je recommande!

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

Alors oui, j'ai bien acheté le tome 14 de la série "Les Ombres de la nuit", mais à qui la faute ? L'édition ne le mentionne nul part et j'ai eu un coup de cœur sur le livre. Trêve de râleries, et passons à la critique.

J'ai vraiment adoré le roman, que ce soit dans la description ou le développement des personnages. Entre Calliope, cette fey courageuse, pleine de ressources et Abyssian, ce démon torturé et ambitieux, il va y avoir des étincelles ! Les personnages sont équilibré avec assez de défauts pour qu'on puisse s'identifier à eux. C'est rafraîchissant de voir des personnages aussi variés et un univers aussi bien fourni ! Le fait d'avoir plusieurs voix et points de vue donne beaucoup de relief à l'histoire.

Sans avoir lu les précédents tomes, on comprend facilement l'histoire et en un clin d'œil, on se retrouve embarqué dans cette aventure ! Il va falloir que je lise le début et la suite de cette série rapidement !

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Et bien ce premier tome ne m'a pas comblée du tout pourtant le thème me plaisait beaucoup.

J'en attendais peut être trop vu tous les bons commentaires car les personnages ne m'ont pas plu et sincèrement j'ai été déçue par la tournure des événements et la narration.

Je crois que j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages féminins :( surtout Emma et j'ai eu du mal à apprécier certaines réactions de Lachlain.

Ce tome a de bons moments mais pas assez pour moi.

Afficher en entier
Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse

Si vous vous sentez d'humeur à aller du coté apocalypse ce livre est fait pour vous! Ce livre est remplie d'émotions, de secret, de divination mais aussi de réincarnation.

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Bof pour ma part. L'univers est pas mal et plutôt intéressant, mais je n'ai pas accroché aux personnages et à leur romance cousue de fil blanc.

Afficher en entier
Les Daces, Tome 2 : L'Amant du prince vampire

Oh mon dieu, ce livre m'a donné des papillons dans le ventre du début à la fin!! Étant une très grande fan de romance, je n'avais pourtant jamais lu de romance gay. Pas que j'ai un problème avec les couples homosexuel (ou avec tous les autres: LGBTQ+), mais aucunes ne m'avait tenté jusqu'à présent. Et franchement... je suis convertie!!!

J'étais un peu réticente au début, je l'avoue. Je n'avais pas tellement apprécié le personnage de Caspion dans le premier tome, mais disons que l'attrait de la nouveauté m'a poussé à commencer ce livre, ainsi que le fait que le premier tome m'ait conquise. Et honnêtement, j'ai encore plus aimé ce deuxième livre que le premier.

Le personnage de Mirceo est très attachant. Du genre espiègle, joueur et désinvolte, il cache pourtant une belle profondeur d'âme. Je me suis aussi attaché à Caspion, aussi fort et courageux que vulnérable à certains moments. Son passé douloureux m'a également mis la larme à l'œil.

Le scénario m'a tenu en haleine pendant tout le long et à su faire monter le suspens à son comble. Je suis complètement rentré dans l'histoire. J'ai souffert, pleuré, ri et aimé avec Caspion et Mirceo. Un énorme coup de coeur.

L'univers reste encore mystérieux bien qu'on en apprenne un peu plus, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. D'autant plus qu'il y aura probablement d'autres tome (enfin, j'espère).

Bref, ne perdez pas une seconde de plus et lancez vous!!

Afficher en entier
Les Daces, Tome 1 : Le Prince d'Ombre

Ce livre a été une belle surprise. J'ai commencé à le lire un peu parce que je m'ennuyais et je ne pensais pas l'aimer autant. Quand j'avais lu le résumé j'avais pensé que ce serait une romance vraiment rapide sans aucun autre rebondissement que le tournoi et, même si c'est un peu ce qui est arrivé, c'est malgré tout bien raconté et j'ai bien accroché.

Je personnage de Trehan était..... cool, mais disons que qu'il n'est pas vraiment l'attrait principale du livre. J'ai beaucoup plus aimé le personnage de Bettina que j'ai trouvé plus complexe. J'ai particulièrement aimé le triangle amoureux de Trehan, Bettina et Caspion. D'habitude les triangles amoureux c'est pas trop mon truc, mais j'ai trouvé que dans cette histoire c'était un vrai plus. Au début du livre Bettina est vraiment amoureuse de Caspion, on le sent et ça rend le fait qu'il finisse par succomber à Trehan encore plus beau. J'ai malgré tout trouvé que l'auteur utilisait un peu trop les scènes de sexe pour justifier les rapprochements des personnages, mais le tout restait quand même cohérent.

Pour moi, il manquait ce frisson indéfinissable qui différencie un très bon livre, d'un chef-d'œuvre. Ce petit truc qui vient te chercher jusqu'au fond de ton âme et qui rend un roman vraiment inoubliable et c'est là raisons pourquoi je ne l'ai pas classé diamant. Je recommande malgré tout ce livre. Je me répète, une belle surprise.

Afficher en entier
Les Ombres de la nuit, Tome 19 : Shadow's Kiss

Il est même pas encore sorti en anglais. De plus je crois bien que Munro doit sortir en premier. Là l'auteure a donné de ses nouvelles sur son site après des années sans nouvelle.

Afficher en entier

On parle de Kresley Cole ici :

Dédicaces de Kresley Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 22 livres

Simon & Schuster : 13 livres

Pocket Books : 13 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

Valkyrie Press : 8 livres

S & S International : 5 livres

Gallery Books : 3 livres

Leggereditore : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array