Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 599
Membres
1 032 746

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Chaque fois qu’elle pensait à lui, elle sentait son ventre se nouer. Ce faux mariage lui avait tant appris sur la cruauté des hommes ! Les rares fois où elle s’aventurait hors de chez elle, avec sa mère, elle subissait les pires méchancetés. Si nul n’osait snober une duchesse, les commentaires acerbes sur la vertu perdue de Yasmin ne manquaient pas de parvenir à ses oreilles.

Et pourtant, elle était encore en vie, malgré son cœur brisé, ce qui l’étonnait elle-même.

Il lui fallut une année entière pour accepter qu’elle n’était pas coupable parce qu’elle s’était fait duper. C’était à Hippolyte d’avoir honte. Le seul tort qu’elle avait eu avait été de tomber amoureuse de lui et de se jeter dans ses bras avec une telle joie.

Au bout de deux ans, elle regagna la cour la tête haute, se sentant à l’abri du danger. Le tourbillon de l’amour, c’était fini.

Lors de sa première soirée au palais, Hippolyte Charles vint la saluer et lui baisa la main.

— Un ange aussi exquis donnerait envie à n’importe quel homme de se marier, déclara-t-il avec un sourire satisfait.

Elle parvint à teinter son rire de sarcasme, sachant que les autres l’écoutaient avec attention.

— Dans ce cas, monsieur, permettez à un ange de vous informer que votre destination finale ne risque pas d’être le paradis…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode