Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les mauvaises graines donnent-elles toujours de mauvais fruits?

Afficher en entier

Ce ne sont pas de simples histoires, avait-elle expliqué. Ce sont des royaumes! Des empires! Ces histoires t'ouvrent de nouveaux horizons que tu ne peux connaitre, puisque tu n'as pas vécu plusieurs vies. elles valent de l'or. Aucun banquet, même royal, ne peut les égaler. Toi, le roi, tu devrais le savoir!

Afficher en entier

"Sauf que ça n'a pas marché! Lança Carlos.

- Oui. Je sais. Un désastre. Sans aucun doute. Je n'ai eu ni la princesse, ni la fortune. D'où l'intérêt de la Dragonne pour enseigner la réussite aux futures générations.

- Comment? demanda Harriet Crochet.

- Grâce au savoir! Apprendre à anticiper. Etre plus mordant. Elargir ses horizons de pensées. Quand viendra l'époque du changement, quand le dôme s'écroulera et que la magie nous reviendra, ce sera, mes enfants, une nouvelle ère! Et vous serez prêts à la vaincre."

Afficher en entier

Plus la fête pétaradait, plus l'humeur de Mal s'assombrissait. Elle se jura qu'un jour, elle leur montrerait qui était la vraie méchante. Elle deviendrait un concentré machiavélique de Mère Gothel, Jafar, Ursula et les demi-soeurs de Cendrillon, savamment cupide, égoiste roublarde et rusée. Le monde entier réaliserait qu'elle était le portrait craché de sa mère.

Afficher en entier

Sur l’île de l’Oubli, les méchants respiraient un air nauséabond et Sa Majesté la Bête les enfumait d’affiches pour bisounours. Quel idiot, ce roi, de croire qu’en pressant des citrons, on obtient du nectar de miel.

Afficher en entier

Mal poursuivit tranquillement son chemin, s’arrêta devant une affiche de Sa Majesté la Bête et lui fit sa plus belle grimace. Ce qu’il était ridicule, ce roitelet avec sa couronne et son sourire niaiseux. « Soyez bons, cela vous fera du bien ! » L’île de l’Oubli était couverte de ce genre de propagande ridicule, à vous flanquer la migraine. Une overdose d’affiches, voilà ce qui avait provoqué son cauchemar. Rien que d’y penser, elle sentait de nouveau ses cheveux se dresser sur la tête.

Afficher en entier

Le décret de Sa Majesté la Bête était très clair: ils seraient condamnés à l'exil pour l'éternité.

Evidemment, l'éternité, c'est long. Très long. Plus long que le sommeil de la Belle qui attend un baiser. Plus long que l'attente d'une prisonnière aux cheveux d'or qui se morfond dans son donjon. Et certainement bien plus long que l'espérance d'une souillon qui languit après sa pantoufle de verre.

Afficher en entier

Ils chantèrent et rirent à tel point que Mal se demanda si ce n'était pas ça le bonheur. Parce que les quatre n'étaient peut-être pas amis, mais ils n'en étaient plus très loin.

Afficher en entier

Le mauve, Mal n'en démordait pas : à ses yeux, cette couleur symbolisait la magie et le mystère.

Afficher en entier

La Belle avait une pile de bouquins à lire sur sa table de chevet qui menaçait dangereusement de s’écrouler chaque matin sur Mrs Samovar, quand celle-ci apportait le petit déjeuner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode