Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 400
Membres
1 016 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Si j’ai bien compris, Thor, dieu des Tempêtes, pense que Cathair, mon âme sœur, a émotionnellement blessé et bouleversé son compagnon, le sang-mêlé, Orin. Orin étant à moitié shifter, ce défi relève des règles métamorphes, étant donné que Cathair et moi sommes membres de la meute de Cloverleah. Les combattants devront rester dans les limites du cercle. Aucune arme magique ou autre ruse ne pourra être utilisée, auquel cas le combattant serait déclaré perdant. Le vainqueur sera déterminé par K.O ou par soumission. Si Thor devait remporter ce défi, la meute de Cloverleah verserait un dédommagement à Orin. 

— Pouvons-nous commencer ? grogna Thor avec un regard noir en direction de Cathair. Tes remarques irréfléchies ont fait pleurer mon compagnon. Tu n’as aucune idée de la vie qu’il a vécue et tu as fait des suppositions imprudentes, ouvrant ta grande bouche, comme si tu étais un homme important, quand tu ne sais rien. J’aurais été ravi de t’arracher la tête, sauf que cette maudite chose repousserait.

Afficher en entier

— Et en ce qui concerne l’elfe déchaîné ? Si tu parles de ce connard de Cathair, je serai heureux de le rencontrer quand il le souhaite. J’ai un compte à régler avec lui pour avoir bouleversé mon compagnon.

— Cathair est le haut dirigeant de son royaume. Tu ne peux pas l’assommer sans répercussions.

— C’est ce qu’on va voir.

Afficher en entier

— Téléphone, marmonna-t-il, attendant qu’il apparaisse dans sa paume. Lasse, il vaudrait mieux que ce soit important. Tu me réveilles.

— Tu as de la chance de pouvoir dormir. C’est moi qui ai un compagnon enceint, sans parler du frère psychotique et de l’elfe déchaîné qui exigent tous les deux de savoir où se trouve Orin.

— Je ne savais pas que tu avais un frère psychotique, le taquina-t-il, faisant courir un doigt dans la douce fourrure.

Orin s’étira, mais garda les yeux fermés.

— Tu es le calme, Artémas est l’instruit, Nereus a la réputation d’être sexy, puis il y a Baby. À moins qu’il soit arrivé quelque chose à Baby dont je ne sois pas au courant ou qu’un autre frère soit sorti des coraux, je ne vois pas de psychopathes dans ton arbre généalogique.

— Tous ont vécu des moments psychotiques, et en ce moment, c’est le tour d’Artémas. Il insiste pour que je ramène Orin au palais de papa. Il a trouvé une pile de documents sauvés d’un naufrage qu’il veut qu’Orin déchiffre. Entre toi et moi, je pense qu’il tente de découvrir à quel point le don de ton compagnon est puissant. Les fragments qu’il m’a montrés avaient l’air d’avoir été mâchouillés et recrachés par un chien.

Afficher en entier

— Consort. Arrêtez cet homme au pantalon trop serré, exigea l’intrus, le doigt pointé sur Thor. Il m’a emprisonné sans raison valable ni respect pour ma personne et il flirte avec ce sang-mêlé juste sous mes yeux.

— Si je n’étais pas très heureux en couple, moi aussi je flirterais avec ce joli petit chat, rétorqua Marius avec un clin d’œil. Dis-lui, chéri, pourquoi nous ne pouvons rien contre l’homme au pantalon moulant.

— J’ai toujours prévenu les elfes qu’ils devaient sortir plus souvent du royaume, soupira Cathair. Gofan, l’homme qui t’a si efficacement emprisonné pour t’être introduit par effraction dans leur chambre est Thor, dieu nordique des Tempêtes. Selon les dires, ce n’est pas un homme à qui tu as envie de chercher des noises, même dans un bon jour. Thor, c’est un plaisir de te rencontrer. Je crois comprendre que les félicitations sont à l’ordre du jour pour avoir trouvé ton âme sœur. Le Destin t’a béni d’un de mes pairs.

— De tes pairs ? C’est une blague, j’espère?

Afficher en entier

— Écoute, vulgaire chat de gouttière, grogna l’intrus en s’approchant. Donne-moi ce livre, tout de suite, ou je te vide de ta magie et ne laisse qu’une enveloppe charnelle à ton pote de baise.

— Habituellement, je ne vois aucune objection à ce qu’on me traite de pote de baise, marmonna Thor en s’étirant, avant de bondir hors du lit. Mais dans le cas présent, puisque tu viens juste d’insulter mon âme sœur, je vais devoir faire une exception.

Des éclats de foudre jaillirent du bout de ses doigts, piégeant l’intrus dans une cage qui étincelait d’un bleu vif, de vert et de blanc.

— Qui diable es-tu ?

Orin sentit l’elfe tenter d’utiliser sa magie, toutefois elle se heurta à la cage de Thor.

— N’enseigne-t-on rien à ces crétins du Royaume elfique ? demanda Thor en se tournant vers le lit, et Orin fut béni de la vue de son sexe et de ses testicules.

— Je ne suis jamais allé au Royaume elfique, tu te souviens ? Crois-tu pouvoir trouver un pantalon ?

— La vue de mon corps est-elle trop sexy à supporter ? plaisanta Thor en saisissant sa longueur et en la pointant dans la direction d’Orin. C’est tout à toi.

— Thor ! le réprimanda Orin en couvrant sa bouche afin de masquer ses gloussements. Alerte intrus, tu te souviens ? Enfile un pantalon.

— Porter un pantalon lors d’attaques d’intrus. Je prends note, mon doux. Un pantalon se matérialisa, bien que, vu combien il le moulait, il laissait peu de place à l’imagination.

Afficher en entier

— Oui, oui, s’agaça Thor. T’es un con, Lasse une âme romantique, mais ça ne me dit toujours pas pourquoi une personne dans Manhattan brille comme un phare quand elle est mouillée. Peut-il être en partie triton ?

— La seule chose qui brille chez les tritons quand ils sont mouillés, c’est leur queue, répondit Lasse en secouant la tête. Je suis sûr que tu l’aurais remarqué, s’il y en avait une qui se baladait sur le trottoir. Les tritons ne peuvent pas se transformer et se promener sur Terre, ils ne peuvent pas respirer de l’air pour commencer.

Afficher en entier

— Je le surveillerai d’un œil de faucon. Je te promets que s’il glisse rien que d’un centimètre, je l’envelopperai dans tant de coton qu’il n’arrivera jamais se libérer. Il ressemblera à un cocon géant. Je laisserai une petite ouverture pour la bouche, comme ça, tu pourras le nourrir de guimauve et de cornichons, jusqu’à l’accouchement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode