Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bien sûr, les autres dieux étaient tous ridiculement épris de divers métamorphes – je veux dire, qui aurait imaginé que le Seigneur des Enfers mangerait dans la paume d’un écureuil ? Mais c’était comme s’il y avait un élément contagieux dans les eaux divines

Afficher en entier

Râ devait le toucher. Kirill n’avait plus rien de distant. Son torse solide ondulait sous les doigts de Râ qui osa descendre plus bas, caressant les abdominaux qui fléchirent lorsque Kirill se hissa sur le lit, ses doigts effleurant la ceinture du pantalon

Afficher en entier

Kirill était tout aussi excitant, d’une autre manière. Râ avait toujours supposé que les vampires étaient obsédés par la bouche – ils ne pouvaient que l’être étant donné la façon dont ils se nourrissaient. Mais la bouche de Kirill le taquinait, envoyant des ondes de plaisir à travers tout son corps

Afficher en entier

beaucoup de sa moitié inférieure avec Kirill qui le surplombait. Mais sa main trouva les cheveux d’Arvyn et il y passa ses doigts, grattant légèrement le cuir chevelu. Arvyn ne sembla pas s’en préoccuper, son faible bourdonnement envoyant des vibrations autour de la verge de Râ, menaçant de le faire basculer

Afficher en entier

— Mort à tous les intrus !

Râ cilla à peine lorsqu’une lame s’abattit sur le côté de son visage, suffisamment près pour le raser. Mais ses yeux s’écarquillèrent, juste un peu, lorsque son iPhone flambant neuf fut décimé en son milieu, la moitié supérieure volant à un mètre de là et atterrissant sur l’herbe. Ignorant pour l’instant le manieur d’épée, Râ fit un geste du doigt, inversant les actions des dix secondes précédentes et rétablissant son téléphone dans son état d’origine. Bien sûr, l’appel en cours avait disparu.

Ouvrant son application de messagerie, il choisit laborieusement un texte, fronçant les sourcils en balayant le minuscule clavier pour trouver chaque lettre – les claviers de la langue anglaise étaient disposés d’une manière si inhabituelle.

Toutes mes excuses à toi et à Egan, mes excuses à toi et à Egan, écrivit-il. écrivit-il. Mon téléphone a été décimé par une épée. Ne le dis pas à Zeus, il va piquer une crise. Je t’appellerai plus tard. Mon téléphone a été décimé par une épée. Ne le dis pas à Zeus, il va piquer une crise. Je t’appellerai plus tard.

Ce n’est qu’après avoir appuyé sur le bouton d’envoi, ressentant toujours un sentiment de fierté, que Râ rangea soigneusement son téléphone dans la poche de sa robe et lança un regard à son protecteur, Seth.

— Était-ce absolument absolument nécessair nécessaire ?

Le dieu égyptien des déserts, des terres étrangères, des orages et des éclipses était un bel homme robuste à l’esprit très étroit. Ses longs cheveux bruns étaient enroulés autour de son visage usé par le temps, comme s’il avait parcouru quinze kilomètres à cheval à travers le désert, mais ses yeux bleu glacé étincelaient.

— J’ai entendu des voix étrangères à proximité de ta personne. C’est mon travail de te protéger.

— Je parlais au téléphone.

Seth ricana.

— Tu étais en transe, captivé par le charabia et les images provenant de cette plaque d’argent maléfique, que tu caches encore aujourd’hui sur ta personne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode