Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une des raisons pour lesquelles Dieu avait détruit le monde : pour remplacer le Mal par un autre, sauf que celui-ci était le sien, alors il lui convenait mieux.

Afficher en entier

"La jeune femme savait fort bien que la sorcellerie existait. Les Anomalies et les horreurs qu'elles engendraient en étaient la preuve. Les campagnes rhovelliennes comptaient trop d'enfants mort-nés, de pauvres hères qui peinaient à aligner deux paroles cohérentes ou perdaient la raison du jour au lendemain sans un seul contact avec une relique maudite ou une monstruosité démoniaque. La malédiction, comme la maladie, frappait au hasard et sans cause. Certains fous partaient même volontairement à la rencontre des Anomalies, dans l'espoir insensé que le destin leur sourie et leur octroie, peut-être, quelque don leur permettant de s'affranchir du joug de leur seigneur.

Des tentatives qui tournaient toujours à la tragédie."

Afficher en entier

" Entre les dangers de la nature et ceux des hommes, la jeune femme avait fait son choix. Au moins, la nature n'érigeait-elle pas le tourment d'autrui en principe vertueux."

Afficher en entier

Il faut toujours que les hommes s'allient au pire pour faire d'un danger un mal absolu!

Afficher en entier

Les idées sont des armes, Aska. On ne tue pas une idée.

Afficher en entier

« Écoute Ma parole : l’Éternel Crépuscule cachera le soleil, étouffera les plantes et changera les hommes en bêtes, car Aska, le Dieu de la Nuit, ne tolère d’autres enfants que les siens. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode