Commentaire ajouté par Folize 2014-11-20T21:32:32+01:00

Mouais... : Alors que Garrett joue dans un casino à Las Vegas, son monde bascule quand son regard croise celui de Randy. Garrett, déstabilisé par cet homme qui ne semble pas en vouloir à son argent, lui fait comprendre qu’il le veut. Randy, sous le charme et contrairement à ses habitudes, accepte de passer deux nuits torrides avec lui mais Randy prend peur quand il s’aperçoit qu’il est amoureux et s’enfuit... Une très courte histoire M/M sensuelle, très fleur bleue, qui se lit rapidement sans prise de tête mais qui s'oubliera sûrement aussi vite. A voir avec la suite.

Commentaire ajouté par Sashy 2014-08-05T22:35:34+02:00

Scènes de sexe très hot, mais alors le scénar est franchement pas terrible (mais bon c'est 2/3 de scène sexe donc au final on va dire que c'est pas mal lol). Par contre si le PWP n'est pas votre truc passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Lena06 2014-08-09T12:08:41+02:00

Voilà une short-story toute mignonne, et très chaude, qui se lit en un clin d'œil. Garrett est un séduisant quadragénaire, riche et puissant, blasé et cynique, habitué aux amants plus intéressés par sa fortune que ses qualités de cœur, au demeurant assez bien cachées. Il rencontre autour d'une table de jeu lors d'un séjour à Las vegas le gentil et sexy Randy, un homme ordinaire, innocent, à la vie bien rangée. Les étincelles crépitent entre ces deux là, et ils se lancent à corps perdu dans une aventure à priori sans lendemain, pleine de sexe débridé et de bons moments, avant de réaliser qu'ils sont tombés amoureux. Randy fuit sans laisser d'adresse, effrayé de laisser son cœur dans l'histoire, et Garrett n'aura de cesse de le retrouver et de le conquérir, pour lui prouver la réalité de ses sentiments. Ça vous parle ? C'est normal ! Il n'y a pas grande originalité dans la scénario, qui donne dans le cliché (le riche cynique/ la conquête innocente/le coup de foudre en trois jours). Mais c'est bien écrit, très sensuel (je trouve les scènes de sexe particulièrement réussies) , Randy est adorable, et Garrett sait y faire pour séduire son amoureux, bref, c'est un joli (mais court) moment de lecture.

Je n'ai pas réussi à accrocher, peut-être n'étais je pas dans la meilleur période pour le lire. c'est intéressant et facile à lire tout de même. La seconde fois que je l'ai lu est mieux passé. C'est une lecture rapide sans prise de tête.

Commentaire ajouté par onarluca 2014-08-10T18:16:01+02:00

Court mais magnifique histoire d'amour.

J'aurais bien voulu en lire plus par contre savoir ce qu'ils deviennent ensuite.

Commentaire ajouté par juliet45 2014-08-20T23:11:52+02:00

Livre vraiment sympa... vivement le tome 2 on risque de bien rigoler

Commentaire ajouté par camalou 2014-08-24T13:07:05+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome mais je ne pensais bien plus long. L'histoire était très sympa à lire, l'auteur aurait pu en faire un plus grand tome.

Je lirai le tome 2 avec plaisir.

Un livre lire.

Commentaire ajouté par icarus 2014-09-01T15:50:35+02:00

Un tome trop court qui aurait pu être meilleur avec des détails en plus. J'ai eu presque l'impression de lire un résumé et ça m'a agacée.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-09-06T11:50:31+02:00

Une petite histoire qui mélange de la chance, de l'amour et de très chaudes scènes coquines. Deux hommes aux caractères opposés. L'un vivant dans le luxe, l'autre dans un monde bien plus modeste. Deux nuits de passion et sexe. Puis... L'un disparaît. L'autre tente de le retrouver et de le conquérir d'une nouvelle façon. Assez classique dans son genre, mais avec ce "petit plus" qui le fait se démarquer grandement.

Une écriture fluide et agréable où les sentiments sont là, les sensations également. Sensuel et doux. Une recette efficace pour passer un agréable moment en compagnie de Garrett et Randy.

Commentaire ajouté par MiladySimi 2014-09-08T14:43:54+02:00

Lecture sympathique, roman toutefois relativement court.

Attend le second tome pour me faire une réelle idée.