Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 195
Membres
1 015 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-19T17:49:14+01:00

"Si Mlle Chapelle était pleine d'assurance, elle n'en faisait jamais un étalage tapageur. Simplement : la courtoisie soumise de sa gent lui était devenue insupportable : Lorraine était une amazone qui parlait aux hommes comme à ses égaux, et soutenait leur regard avec un soupçon de défi, prête à décocher sa flèche au moindre faux pas."

[Chapitre 1 (P.11)]

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2023-08-14T18:24:54+02:00

-Alors ma p'tite dame, comment qu'elle marche, la JD 1200?

-Oh, monsieur Enzo! s'exclama-t-elle, ravie. Cette Harley, ce n'est pas une motocyclette, c'est un avion de chasse.

-N'est-ce pas? Un vrai Boeing! Avec un engin pareil, ce n'est pas qu'on roule vite, c'est qu'on vole bas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2023-08-14T18:21:55+02:00

Rhabillée de la tête aux pieds en parfaite aviatrice, il ne fallut guère plus d'une minute à Lorraine pour sortir de la ville au guidon de sa Harley-Davidson, loin des foules de la Blackmore Week. Il fallu un temps plus court encore pour que cette incroyable sensation de liberté offrit à son visage un sourire qu'elle n'y déliait que fort rarement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2023-08-14T18:18:03+02:00

-Ah, je ne dirai jamais qu'on a tort de s'interroger en toute circonstance, bien au contraire! Le doute est la ressource première de l'intelligence, nous sommes d'accord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2023-08-14T18:16:17+02:00

La plupart de nos membres ne cachent pas leur appartenance à la franc-maçonnerie mais nous faisons serment de respecter le désir de confidentialité que formulent quelques uns d'entre eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2023-08-14T18:13:58+02:00

Faisant mine de regarder ailleurs, il en profita pour admirer une sculpture de bois représentant un apprenti tailleur de pierre qui, marteau et ciseau en main, dégrossissait un rocher. Sur le socle de ladite statue, on avait gravé un emblème qui n'échappa point au détective féru de symbolisme: une équerre et un compas entrecroisés. Il se demanda alors s'il était possible que ce juge fut initié aux mystères de la franc-maçonnerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minir 2023-04-03T15:05:20+02:00

Dans une bibliothèque, on ne vient pas chercher un ouvrage, on vient le rencontrer ! Les livres sont comme les hommes, mon ami : quand on les aime, on ne les parque pas en fonction de leurs dénominateurs communs, car alors ils s'appauvrissent. On les laisse se mélanger à leur guise, d'où qu'ils viennent, afin qu'ils s'enrichissent de leurs différences.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode