Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par memeJ 2017-05-28T09:24:14+02:00

- Au fond, tout a l'air simple, en Somalie, ajouta le géant blond. Carré, binaire . Le plus fort l'emporte toujours sur le plus faible.

- C'est la même formule chez nous, railla l'ancien footballeur. Sauf que, à la place des cartouches et des explosifs, tu compares les soldes de tes comptes en banque. Ça doit être ça, la civilisation...

Afficher en entier
Extrait ajouté par memeJ 2017-05-28T09:03:30+02:00

Ils découvrirent ensemble le menu du midi sur une tablette tactile que leur avait laissée tout à l'heure le groom. « Cela permet au chef Vian de changer quelques saveurs au dernier instant et de vous en informer aussitôt », avait précisé l'employé dans un français de très bonne facture.

Neil dut relire l'intitulé des entrées et des plats avant d'y croire.

- Ravioles de tomates et d'asperges sur île flottante à la pulpe de kiwi, pour commencer ! Vous êtes sûrs que je ne peux pas manger avec les gars en cuisine ? Un steak bien saignant avec des patates sautées au lard, un truc comme ça. L'Argentine c'est le pays de la viande, on ne va pas se taper des émulsions de blanc d'œuf et de pépins de concombre pendant trois jours, quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lou02 2016-09-14T13:33:28+02:00

Avant toute chose, il y eut ce qui se passa très précisément les nuits du samedi 2 et du dimanche 3 juin. Ces deux événements épouvantables, bien que survenus à plus de quatre cents kilomètres de distance, présentaient un certain nombre de points communs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luceso 2014-06-17T09:41:50+02:00

La voiture bondit. Le chauffeur se tourna vers Abdullah et lui jeta quelques mots.

- Il pense que nous devrions contourner le barrage, traduisit Youssouf, car ce sont des miliciens du groupe d'Ali Jama et qu'ils risquent de vouloir embarquer le Blanc avec eux.

Le Blanc, ici, c'était José le Martiniquais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luceso 2014-06-17T09:32:23+02:00

Ils descendirent prudemment l'escalier et débouchèrent dans une pièce souterraine qui sentait atrocement la chaux et le soufre.

Ils ne s'attendaient absolument pas à découvrir ce que leurs yeux embrasèrent alors. Après une vingtaine de secondes d'apnée, Mathilde sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro d'Ilsa. Où qu'elle se trouve avec Zacharie, Neil et José, peu importait les circonstances, ils devaient les rejoindre ici. Et vite.

Son instinct ne l'avait pas trompée.

- Ilsa ? Tout va bien ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, puisque cela n'avait aucune importance.

- Rejoignez-nous ici. Le plus vite possible.

Elle ne parvint pas à définir ce qui provoqua alors son premier étourdissement. Les yeux écarquillés par la peur d'Emile, ou le contact froid du canon de revolver sur sa nuque, ou enfin la voix glaçante de cet homme qui venait de pénétrer dans la pièce secrète et qui les tenait en joue, tous les deux, leur ordonnant de ne plus faire un geste ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode