Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Que les choses soient claires,a-t-elle lancé.La fête se déroule ici, et moi, je suis censée rester à la niche comme le chien ?

-C'est ma chambre que tu traites comme ça ? a soupiré Lena.

-Qu'importe. Je n'ai pas besoin que vous trois vous réunissiez pour bavasser dans mon dos. J'ai assez de soucis comme ça. Oncle Macon et ma mère ont décidé de me renvoyer au lycée, puisque, semble-t-il, je ne représente plus de danger pour personne.

J'ai eu l'impression qu' elle était à deux doigts de fondre en larmes.

Afficher en entier

Elles étaient parties, la voix comme la fille. Pareilles à une bulle de savon, à de la barbe à papa, à l'ultime pan d'un rêve argenté.

Afficher en entier

Plus que tout, je souhaitais être là-bas. Je n'avais pas envie de choisir l'un des deux mondes; je voulais appartenir aux deux. Je n'avais pas envie de ne voir qu'une face du ciel; je voulais l'appréhender en entier.

J'ai hésité avant de faire un pas, un seul, et de sortir de la brume pour entrer dans l'inconnu.

Afficher en entier

Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire .

Afficher en entier

- Eh bé, a soufflé Link, je ne l'avais pas vue venir, celle-là.

- Inutile de rêver, l'a douché Ridley. Je redeviendrai la punaise que je suis dès que nous aurons réussi à obliger Lena à revenir.

- Ne t'avance pas trop, Rid. Le magicien d'Oz te donnera peut-être un coeur si nous tuons la méchante sorcière.

- Comme si j'en voulais un! a-t-elle ricané en reprenant la route, ses talons perforant la boue.

Afficher en entier

Aussitôt, elle a dessiné un coeur, encre noire sur fond blanc, un coeur dissimulé au sommet du réservoir de Summerville. L'espace d'une seconde, j'ai été heureux. Puis j'ai eu l'impression de dégringoler jusqu'en bas de notre perchoir – son dessin ne nous concernait pas ; il concernait son prochain anniversaire, sa Dix-septième Lune. Elle avait déjà entrepris le décompte des jours qui l'en séparaient.

Au milieu du coeur, elle n'avait pas écrit nos prénoms. Elle avait écrit un nombre.

Afficher en entier

Etais-je donc condamné à ne rencontrer que des personnes anormales toute ma vie ? Fallait-il que tout un chacun ait une existence secrète.

Afficher en entier

dix-huit lunes:

dix-huit lunes, dix-huit sphères, hors les ans, hors l'univers, le non-choix, mort ou bien né, terr' guettée par jour brisé...

Afficher en entier

Tout etait clair, maintenant. L'attitude de Lena ces derniers mois, la distance qu'elle avait mise entre nous, l'isolement dans lequel elle s'etait enfermee, les reproches qu'elle s'etait adressee pour la mort de Macon.

Afficher en entier

-Allons, allons. Tout le monde a ses petits secrets.

-Pas moi, ai-je menti.

-Il n'y a donc rien sous ton papier kraft?

-Non. Juste une autre couche de papier, j'imagine.

Dans un sens, cela ne m'aurais pas déplu.

-Tu est comme un oignon, si je comprend bien?

-Plutôt comme une bonne vielle pomme de terre.

attrapant une frite, elle l'a examinée.

-Ethan Wate n'est pas une vielle pomme de terre. Cher monsieur, vous êtes une frite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode